Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2013

Une semaine à l'atelier # 52

Hello ladies, brides to be & grooms égarés !

Aujourd'hui notre rendez-vous d'une semaine à l'atelier est très spécial ;)

Notre rendez-vous fête sa 1ère bougie et c'est pour moi l'occasion de toutes (et tous) vous remercier : vous êtes toujours plus nombreuses à me suivre, à me porter par vos messages, commentaires, à parler de Cereza Deco autour de vous, à me faire confiance pour la création de votre bouquet de mariage original et de vos accessoires

 

@merci

 

Allez, séquence chamallow passée pour l'instant ;)

Dans l'atelier cette semaine : des fleurs faites main, un bouquet de plumes qui se pare doucement de ses atours, et ...

52 sept 22 bouquet mariée original plumes porte alliance strass féérique rose gris clips chaussure romantique personnalisé sur mesure cereza deco

En détail :

Proposition d'accessoires & de fleurs faites main pour un bouquet de mariage original personnalisé sur le thème des oiseaux & des orchidées

fleur faite main mariage thème orchidée papillon oiseau bouquet original cereza deco

 

Un jeu sur la page facebook Cereza Deco pour gagner des clips chaussure fleur :)

Jeu ouvert jusqu'à ce soir 22h : à vos clics ♥

clips chaussure fleur mariage cérémonie cereza deco

 

Un porte alliance original pour un mariage féérique en rose & gris

porte alliance fleur mariage féérique rose gris blanc strass cereza deco 3c

 

La découverte d'une talentueuse créatrice de robes de mariées rétro et romantiques :

Stéphanie Wolff

robe de mariée créateur stéphanie wolff années 20 30 modèle Françoise 2b

Le bouquet de plumes que vous avez aperçu la semaine dernière se couvre de bijoux

bouquet fleurs de plumes rose blanc romantique mariage original cereza deco 11

 

Séquence très émotive en recevant une photo de l'une de mes adorables mariées ♥

bouquet de mariage original tissu chic ivoire bordeaux real wedding cereza deco

 

&&&&&&

Cette semaine était aussi intense dans les ateliers d'autres créatrices du made in France !

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Amandine, Lyzaly

Sandra, la ruche de Lorine

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Maïlys, Le petit monde de Claralilly : créations textiles pour bébé et maman

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Emilie, Terrelie : créations en céramique

Barbara : La Fée Vitaminée

 

hApPy DiMaNcHe à toutes !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:D
Répondre
G
Mais que c'est beau ma Cerise! quel travail, je suis admirative de ton talent !<br /> <br /> Bon anniversaire ma belle et bonne semaine ;)
Répondre
I
Tant de douceur et de couleurs shabby, tu es mon rendez-vous esthétique et romantique hebdomadaire
Répondre
M
Joyeuse première bougie à tes "semaines à l'atelier", une jolie façon de nous faire partager tes idées, tes créations, mais aussi de belles & beaux mariés ! <br /> <br /> Au fait, as-tu reçu ma réponse à ton commentaire sur mon billet d'hier ? <br /> <br /> A très vite, bisous. Mireille
Répondre
C
Encore une semaine riche en jolies créations et en émotion ma Cerise ! Je connais les robes de Stéphanie, elles sont absolument superbes, elles ont un petit plus qu'on ne trouve pas chez les autres !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité