Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2012

Mariage champêtre : le lin en invité d'honneur

Ces journées de chaleur sont idéales pour se réfugier à la campagne ...

Et que serait un mariage champêtre sans une touche de lin ?

Et si nous mettions le lin en invité d'honneur ;) qu'en pensez-vous ?

 

mariage champêtre bouquet mariée ivoire et lin 4

Une commande toute spéciale pour un bride qui cherchait un bouquet de mariée original

Le lin champêtre se marie donc au satin ivoire ...

Les perles jouent les demoiselles d'honneur ;)

Parce que mariage champêtre ne renie pas pour autant la touche de chic ;)

mariage champêtre bouquet mariée ivoire et lin 5

mariage champêtre bouquet mariée ivoire et lin 6

Et pour que les demoiselles d'honneur soient dans le ton de ce mariage champêtre ...

La création de leurs bracelets dans les mêmes tons

bijou mariage champêtre bracelet mariee demoiselle honneur ivoire beige lin 5

bijou mariage champêtre bracelet mariee demoiselle honneur ivoire beige lin

Bracelet mariage champêtre lin et boutons de rose en satin ivoire

 

Personnellement je suis plus qu'enchantée du résultat et très heureuse d'avoir participé au bonheur de Marine et de ses demoiselles d'honneur ♥

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je profite de ce message pour vous remercier de vos lectures, commentaires ou passages discrets : ce blog vit grâce à vous toutes !!

Du coup une surprise attend les abonnés à la newsletter ;)

Passez un très très bon vendredi et préparez les réjouissances du week-end !

cerise signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic quand même le lin brut, j'aime beaucoup.<br /> <br /> A très vite, bisous. Moi.
Répondre
R
Me connaissant un peu tu dois te douter que j'adore ce bouquet, il est tout tendre et plein de poésie!IL irait parfaitement avec ma table lin & l'autre! :-) <3 <br /> <br /> Très bonne journée gros bisous!
Répondre
C
J'aime beaucoup le mélange et je me posais une question ... tu referais un bracelet comme celui-là pour quelqu'un d'autre ... avec peut-être une seule petite rose ...?<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très beau mélange ...doux et naturel, j'aime beaucoup ma Cerise!! gros bisous .Cathy
Répondre
É
c'est magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup ta façon de mélanger ces belles matières<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité