Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2012

Menthe à l'eau : envie d'un mariage de rétro et de romantique !

Hola amis & gens de passage

Tout est parti d'une photo ...

chaussure nine west

(crédit photo : http://www.wheredidugetthat.com)

Une photo de chaussures rétro menthe à l'eau

qui a créé un grand émoi parmi mes amies-fan-de-chaussures-il-me-les-faut-absolument !

(allez je confesse devant vous : il me les fallait absolument à moi aussi !)

Après une enquête de longue haleine menée par des inspectrices Gadget ultra motivées

il s'est avéré que la paire rétro venait d'une ancienne collection Nine West ... plus fabriquée :(

Mais le mal était fait ! Une insidieuse envie d'accessoire vert menthe à l'eau s'était emparée de moi

(et là croyez-moi : toute tentative de "menthe à l'eau : sors de ce corps" n'a strictement servi à rien !)

J'ai cédé aux sirènes ........ j'ai honte ........ en fait non, même pas honte !

escarpin_vert_menthe

Aussitôt en main, les chaussures rétro menthe à l'eau ont eu droit à leur paire de clips ;)

clips chaussure mariage cérémonie blanc escarpins vert menthe(clips chaussure lin blanc et perle, Cereza Déco)

Mais, mais, mais ...

Oui : mais il manquait encore quelque chose, non ?

Oui !!!! Un bijou de cheveux rétro menthe à l'eau ;o

grande fleur cheveux menthe à l'eau vert 5

 

grande fleur cheveux menthe à l'eau vert 4

 

grande fleur cheveux menthe à l'eau vert 3

(grande fleur rétro menthe à l'eau : Cereza Déco)

Une couleur lumineuse que je n'ai plus envie de quitter du tout !!!

- en fait si : au bout de quelques centaines de mètres de marche sur les pavés du vieux Clermont les escarpins menthe à l'eau ont été discrètement remplacés par des ballerines mais chuuuuuuuut je compte sur vous ;o

Et vous : vous aimez la couleur menthe à l'eau ??!!

Un merveilleux début de week-end à toutes !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
" Elle semblait bien dans sa peau,<br /> <br /> ses chaussures couleur menthe à l'eau ....."<br /> <br /> Bon je sais, il n'y a plus le même nombre de pieds, mais ça te va bien, non ...?!!!<br /> <br /> Et puis oui, j'aime bien la couleur même si, comme Lylas, je n'en n'ai jamais porté ... mais la hauteur pas du tout, je ne porte que des chaussures plates !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Menthe à l'eau oui, la hauteur des talons impossible .... aïe !! aïe !! les molets. <br /> <br /> Tes créas sont superbes, comme d'hab. Bisous et bon WE.
Répondre
P
une jolie couleur d'été !bises françoise
Répondre
C
ce vert " menthe à l'eau" te va vraiment bien ma Cerise!!!j'aime bien cette jolie couleur!! belle soirée et plein de doux bisous .Cathy
Répondre
L
Ouf d'aussi hauts talons pas pour moi lol, mais j'aime la couleur menthe à l'eau même si je ne l'ai jamais portée. Bisous ma Cerise à la menthe à l'eau !! Lylas.
Répondre
Publicité