Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2012

La Belle Bulle

La Belle Bulle est tombée sous le charme des bouquets de mariée Cereza ♥

belle bulle

 

belle bulle 2

Pour lire la suite de l'article un clic sur l'image ;)

Christelle, de La Belle Bulle fourmille d'idées pétillantes :

Une visite est ab-so-lu-ment indispensable !

Elle a d'ailleurs composé un dossier  Sweet table ... ♥

Je suis fan et plus encore !

Un aperçu les filles ?

 

belle bulle 3 sweet table

belle bulle 4 sweet table

belle bulle 5 sweet table

Pour tout plein d'autres idées pétillantes rendez-vous sur La Belle Bulle !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente pour toi ma Cerise, j'espère que ça va t'apporter de nouvelles clientes ! Et ses tables gourmandes sont bien sûr ... gourmandes !!!!!<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une nouvelle superbe rencontre, j'en suis très heureuse pour toi, tu fais mouche de plus en plus souvent, c'est juste génial ! M'en vais donc visiter ta nouvelle complice.<br /> <br /> Bisous. Moi.
Répondre
L
Je vais voir, merci pour le lien. Bisous ma belle. Lylas.
Répondre
I
pour ce joli partage, effectivement c'est un super blog!!
Répondre
C
j'en viens ma Cerise ...en effet que de belles idées !!! merci pour le lien !! belle fin de semaine et plein de gros gros bisous .Cathy
Répondre
Publicité