Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2012

Soldes et grand chabada bada !

Hola amis & gens de passage

Vous êtes toutes dans les starting blocks pour les soldes n'est-ce pas ! ;)

Un petit florilège de ce que vous trouverez comme trésors dans la boutique ;)

Arts de la table sur un air shabby chic ...

bijoux de serviette fushia & gris A7

Bijoux de serviette fuchsia & gris

centre de table floral mariage shabby chic 7

Centre de table toile de Jouy

décoration serviettes de table cdr rc 6

Bijoux de serviette rose & chocolat


Le coin déco enfant

cadeau naissance ange cupidon mat rose

Ange patiné à suspendre

cadeau de naissance plaque de porte 3b

Plaque de porte "Comptines" personnalisée

plaque de porte petite fille

Plaque de porte "petit ange modèle" personnalisée


Les bijoux textiles

broche créateur fleur mousseline 4

Fleur et bague en mousseline pour un look black & white

bague fleur chic ivoire et fuchsia

Bague bijou textile mousseline ivoire et fuchsia

barrette accessoire cheveux noeud bleu 4

Barrette petit noeud sage

Collier ras du cou bijou mariage rose poudré

Collier ras de cou en coton et fleur de soie

 

Et .... les parfums d'armoire sous toutes leurs formes gourmandes ;)

coffret senteurs vanille toile de jouy 2

 

coffret noel bougie parfum vanille lin 2

Coffrets senteur vanille : parfums d'armoire gourmands, savon et bougie

 

cadeau romantique cupcake coeur déco oriental 3

Cupcake parfum d'armoire "caprice oriental"

coeur déco blanc camée et rose cadeau romantique

Boite coeur et rose parfumée vanille

Je vous laisse découvrir les autres créations 100% made in France ;)

Et précipitez-vous : les expéditions s'arrêteront le 5 juillet :)

Ce qui fait une jolie transition pour le 2ème sujet de ce billet :

Le chabada bada ;)

C'est le p'tit surnom que j'ai donné à mon déménagement

voiture de vacances

Voui, je quitte le Puy-de-Dôme ... ma belle Mireille

Je m'éloigne un peu du jardin qui m'inspire tant

jardin à l'anglaise 2

jardin à l'anglaise 3

jardin à l'anglaise

Me voici la tête dans les cartons

Voilà pourquoi l'atelier fermera ses portes du 6 au 13 juillet inclus

Et Cerise en train de farfouiller le net à la recherche d'un smartphone pour ne pas rester coupée du monde

On ne rigole pas : je n'ai jamais approché ces p'tites bêtes moi ;)

Si j'arrive à naviguer sans me perdre entre les cartons je vous ferai une tite photo ;)

Une très belle journée à toutes

Un grand merci pour votre fidélité à mes bla bla ♥

Et à très vite !!

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très jolies ces photos de jardin<br /> <br /> je te souhaite un bon déménagement<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Ben non, même pas !!! Les soldes, c'est pas trop mon truc !<br /> <br /> Alors ça y est, tu t'y es quand même mise aux cartons ...? Dis-moi, il était grand temps quand même !!! Allez, c'est un mauvais moment à passer, et puis ça va te permettre de faire du tri, et puis tu vas retrouver une vie "normale" avec ton homme, c'est l'essentiel !!!<br /> <br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Rho mais au pire tu sais que je suis là pour garder le contact avec le net !!!<br /> <br /> BOn courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bisous Cerise !!!!
Répondre
D
Je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu viens dans le sud au chaud ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
Sniff ! C'est bien ce que les gens disent, ce n'est pas l'année des cerises... elles sont rares cet été !<br /> <br /> Mais ce qui compte c'est que tu retrouves la sérénité d'une vie à deux et que tu continues à nous éblouir par tes créations !<br /> <br /> Bons cartons... à demain ! Bisous. Moi.
Répondre
Publicité