Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2012

Mariage ivoire, bordeaux et blanc

Hola amis & gens de passage

Une belle demande de la part d'une adorable bride-to-be pour un mariage dans les tons ivoire, bordeaux et blanc

La jolie demoiselle souhaitait un bouquet de mariée romantique et un brin vaporeux dans les tons ivoire et blanc pour aller avec sa robe élégante et tellement féminine

 Je vois bien que vous mourrez d'envie de voir la robe mmmm ? ;)

robe mariee ivoire romantique dueto  robe mariee la sposa dueto ivoire 2

Et la vue de derrière,

j'ai un grand, immense faible pour ce drapé !

robe mariee la sposa dueto ivoire 3

(Robe de mariée ivoire Dueto de La Sposa)

Pour accompagner cette merveilleuse robe, il me fallait créer THE bouquet de mariée original qui la sublime (la pression sur mes pauvres épaules :)))

Le voilà, vaporeux et romantique, tout en restant sobre

satin, organza, perles, tulle et ruban, un bouquet de mariée ivoire réhaussé de touches de blanc

Vous notez le rappel du tulle du bas de la robe ;) - c'est ici que nous perdons Any qui est partie chercher ses lunettes ;o

bouquet mariée original blanc ivoire vaporeux

bouquet mariée blanc ivoire vaporeux 2

bouquet mariée blanc ivoire vaporeux 7

bouquet mariée blanc ivoire vaporeux 6

bouquet mariée blanc ivoire vaporeux 5

 

La belle demoiselle souhaitant aussi de petits bouquets pour décorer les bancs de l'église

Cette fois-ci dans les tons ivoire et bordeaux, qui seront les couleurs de la décoration du mariage

bouquet banc église mariage ivoire bordeaux 6

Satin, tulle et rubans

L'atelier était le rendez-vous du froufrou pendant quelques heures ;)

bouquet banc église mariage ivoire bordeaux 7

 

bouquet banc église mariage ivoire bordeaux 11

 

bouquet banc église mariage ivoire bordeaux 10

Les bouquets de la décoration florale tous terminés et prêts à rejoindre leur belle ;)

bouquet banc église mariage ivoire bordeaux 8

 

Comme accessoire, ma jolie bride-to-be a choisi les clips chaussures assortis ;)

clip chaussure mariage blanc & ivoire 2

Alors, souhaitons beaucoup de bonheur à Miss A. !

&&&&&&&&&&

Et n'oubliez pas les soldes en boutique ;)

Les cupcakes parfums d'armoire vous tendent les bras (faites-moi de la place au secours, l'atelier déborde ;o )

déco beige et blanc cupcake casanova 3

Et vous amis & gens de passage je lirai vos commentaires avec délice,

Et une belle journée à vous tous :)

cerise signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime, je suis fan!!! (de la robe aussi, j'avoue...)
Répondre
P
superbe robe !mais elle me donne encore plus froid la mariée <br /> <br /> bises françoise
Répondre
C
Ce que tu crées est toujours très chic et si romantique <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
La robe est magnifique et le bouquet que tu as composé tout autant.... Un vrai grand bravo pour ton travail!
Répondre
C
Cette robe est sublime, et tes créations le sont tout autant, ça forme un magnifique ensemble ! Je devrais peut-être songer à divorcer moi, pour pouvoir me remarier ... avec le même, bien sûr !!! Bon je vois qu'Any est revenue, non pas avec ses lunettes, mais avec sa loupe !!!<br /> <br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité