Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2012

Je veux des fleurs pour les bijoux de cheveux !

Le ciel bleu, le soleil et les oiseaux qui pépient de nouveau : c'est le printemps !!!

Et qui dit printemps, dit fleur, et une envie de fleur cela ne se commande pas - non madame :D

En parcourant les boutiques pour trouver un bijou de cheveux pour son mariage, une amie se lamentait de ne trouver que des fleurs artificielles qui n'avaient rien de bien romantiques à ses yeux (mais tout du made-in-très-loin)

Ni une, ni deux me voilà donc partie à transposer mes fleurs - faites mains - sur de ravissants bijoux de cheveux

Une grande fleur en coton blanc

barrette cheveux mariage grande fleur blanche 3

(bijou de cheveux grande fleur blanche 28€)

En rose pétale et perle nacrée

barrette cheveux mariage grande fleur pivoine rose perle 4

(bijou de cheveux rose pétale et perle 28€)

Du rouge et un strass cristal swarovski pour les passionnées

barrette cheveux mariage grande fleur pivoine rouge strass 8

(bijou de cheveux rouge et cristal swarovski 28€)


Une adorable cliente a trouvé son bonheur avec la grande fleur blanche, je vous laisse admirer comment elle va accessoiriser sa robe de mariée avec son bijou de cheveux ;)

Une touche terriblement rétro qui me laisse toute rêveuse ...

grande fleur blanche idée de rachel marboeuf

idée headband mariage grande fleur blanche accessoire cheveu

 

Je vous laisse flâner dans ces jardins de fleurs extraordinaires

et je vous souhaite une merveilleuse journée !

(la fin de mois étant là j'en profite pour faire une énoooooooorme bise d'encouragement à notre Mireille nationale, co-rédactrice du sublime blog Mily déco passion ;)

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ultra chic!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Ce que c'est beau, et cette mariée, est vraiment magnifique<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Magnifiques ces fleurs ma Cerise, chez toi aussi ça sent le printemps !!! Et j'adore cette robe de mariée et la façon d'utiliser cette jolie fleur !<br /> <br /> Et aurais-je raté quelque chose au sujet de Mireille ...?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
superbe idée ces fleurs dans les cheveux<br /> <br /> cette jeune mariée est superbe j'adore ce côté rétro avec ces grosses fleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
D
Que de magnifiques fleurs pour souhaiter la bienvenue au printemps et comme elles sont bien portées...<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité