Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2011

Mariage chic aïe, aïe, aïe et concours

Hola amis & gens de passage

Le billet précédent parlait du temps des cerises, voici venu le temps du mariage chic

Une robe de mariée rose poudrée ou blanche signée Maria Lucia Hoan ...

maria_lucia_hohan_20

... Serait fort bien assortie à ma dernière création pour mariage chic

(ça va les chevilles Cerise ??

Euh ça peut faire ...)

Des roses au coeur de perle à clipser sur les chaussures de la mariée ou des demoiselles d'honneur - qui doivent faire honneur à la mariée quand même ;)

bijoux_mariage_clip_chaussure__perle_blanc_2

bijoux_mariage_clip_chaussure__perle_blanc_5

Et lorsque Cendrillon a mal aux petons, elle glisse les clips de sa paire d'escarpin (talon 8 cm) à sa paire de ballerines (Ô talons plats que l'on vous aime en fin de soirée !!)

bijoux_mariage_clip_chaussure_lin___perle_blanc_3

Déclinés en lin beige, perle et douce plume

chaussure_mariage_clip_perle_blanc_beige_4

chaussure_mariage_clip_perle_blanc_beige_6

Tellement chic que sélectionnés par le site ELLE

Cereza_sur_elle_fr_4_juin_2011_2

- Et là Cerise, les chevilles ?

- Là ? Et bien je crois qu'elles sont passées au 110 D

Une douche froide viiiiiiiite !

&&&&&

Voir mon travail reconnu par une grande publication de mode c'est juste WAOUH !

Et je voulais le partager avec VOUS tous et toutes qui me suivez depuis le début de l'aventure (Mireille, Calou, Françoise, Solène, Cathy R et Cathy, Karine, Any, Sergine, Lylas, Véro & Véro, Michèle, Jeanne et mille pardon si j'en oublie)

Et celles qui arrivent en cours de route sont plus que les bienvenues !

A toutes donc ces fleurs pour un grand MERCI

bouquet_vanille_fraise

Sous le coup de ces émotions j'allais oublier de vous dire que je participe au concours du blog créatif sur Marie Claire idées !!

Je vous attends nombreux et nombreuses pour les votes

Pour voter c'est ici

pastille_concours_blog_cr_atif

Nul besoin de vous inscrire et vous pouvez voter chaque jour ;)

- Ohhh le sous-entendu Cerise !!! Tu abuses !!

- Môa ? Si peu ....

Une énorme biz à celles qui auront eu le courage et le temps de me lire jusqu'au bout


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop fière de toi ma Cerise !!!! tu peux avoir le globe .... le cultissime ELLE t'ouvre ses pages ..... bendidon , c'est trop ,trop chouette !!!! bravo , bravo !!!!
Répondre
C
Moi j'ai lu jusqu'au bout, alors j'ai droit au bisou, et même que j'ai voté pour toi !!!!!!!<br /> Tu peux être fière ma Cerise, tu n'as que la récompense bien méritée d'un joli travail !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
É
magnifique robe<br /> félicitation bien mérité que l'on parle de toi<br /> très bon week-end<br /> élise
Répondre
C
Et bien c'est la gloire !!! Félicitations ma Cerise, tu le mérites amplement ! Et tant pis pour tes chevilles, une douche froide et les pieds en l'air, et il n'y paraîtra plus !!!<br /> Ça y est, a voté !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
F
C'est une très belle idée so chic ces clips "fleurs"!!<br /> Quelle élégance!! quel raffinement!!<br /> Bravo à toi!! Félicitations!! Tu le mérites bien!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité