Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2011

Mariage gris perle : carnet d'inspiration

Hola amis & gens de passage

Serait-ce mon coeur d'artichaut qui me joue des tours ?

En ce moment je pense mariage, mariage, mariage !

Euh non en passant il ne s'agit pas du mien, M.Cerise étant particulièrement allergique à cette notion

(et là une petite voix me susurre : je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Revenons-en à nos moutons notre mariage

Les wedding blogueuses le font si bien que j'ai eu envie de tenter l'expérience : le carnet d'inspiration !

En fait je cherchais une bonne intro pour ma dernière création de bouquet de mariée chuuuuuuut tout ceci doit strictement rester entre nous ;)

Carnet d'inspiration pour un mariage gris perle

carnet_d_inspirations

de gauche à droite :

Déco de table Arum passion, urne de mariage Isa idées et merveilles

Decorationmariagetendance, robedumariage

Collier nature chic par Les Océanides et déco de table par e-options.net

 Et le bouquet mariage gris perle tadaaaam

bouquet_de_mari_e_gris___blanc_9

bouquet_de_mari_e_gris___blancJPG

bouquet_de_mari_e_gris___blanc_6

 

Et je compte encore et toujours sur vous ;)

pastille_concours_blog_cr_atif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a voté et votera ...
Répondre
C
je suis trop en retard !!!!!!!!! bon , gris je ne peux qu'aimer , hein ???!!!!
Répondre
I
Par un grand hasard car je cherchais des décos en platre en forme d ange j ai pensé à toi et je suis allée sur ton site voir si je ne trouvais pas mon bonheur, et que vois je ...un superbe article avec mon urne en forme de chateau. J avoue qu elle se marie bien aux autres deco que tu as choisi, et surtout à ton superbe bouquet. Merci à toi! je continue a faire un ptit tour sur ton site voir si je ne trouve pas mon bonheur .<br /> Felicitaions pour toutes tes créas elles sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
F
J'ai admiré tes créations sur facebook!!<br /> J'adore!!<br /> et un mariage aux teintes de gris!! j'en raffole!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Tout est beau mais c'est le bouquet que je préfère! Et j'ai voté !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité