Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2010

Des anges passent ...

Bonjour amis et gens de passage !

Non, non,

Je ne m'étais pas endormie,

ni affalée dans le canapé,

Je cherchais une place pour les anges ...
Il leur manquait ...
Un cadre pour s'épanouir

cereza_les_anges

Un cadre récupéré ...
de grandes ficelles de lin ...

cereza_les_anges_encadr_s

cereza_les_anges_encadr_s_d_tail

cereza_les_anges_encadr_s_autre_d_tail

Adopté pour le salon !
L'encadrement a beaucoup plu à Valentin-chéri
Les voilà en place !

Il a fallu faire des choix ...
tous les pensionnaires ne tenaient pas dans le cadre
Après quelques pleurs des exclus
Nous avons promis de changer régulièrement

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

The end

Et comme il est permis de me faire un peu de pub ;-)
Les anges sont dans the boutique La cereza ici

 

Je vous souhaite un excellent dimanche

Et n'oubliez pas le changement d'heure :-)

Demain il fera nuit tard !!! cela fait 6 mois que j'attends cela !!

Et vous, quoi de prévu pour demain ? Balades ? Chines & brocantes ? Travaux en -AGE ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante composition - ils ont l'air de se trouver bien là, ces petites angelots - je ne suis pas sûre qu'ils veulent céder leurs places à des copains ....!!<br /> bisous ma belle<br /> Solène
Répondre
F
Ils ont l'air ravi ces petits anges!! <br /> Bien encadrés !!aussi<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
C
c'est très joli!<br /> bravo bonne semaine
Répondre
S
ta boutique est de plus en plus complete!!!<br /> tres jolis créations!!<br /> belle journée
Répondre
K
Oui c'est splendide... le cadre la patine les angelots tout ce que j'aime...bel effet !<br /> bises,Kathy
Répondre
Publicité