Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2010

Les ancêtres ...

Bonjour amis et gens de passage :-)

Dans l'atelier il y a cette vieille armoire
qui appartenait à mes arrières grands-parents
Nous l'avons sous les yeux depuis des lustres
mais nous avions loupé quelque chose ...

fronton

non, le fronton on l'avait bien vu ;-)
c'est à l'intérieur que cela se passe
on ouvre ?

int_rieur_de_porte_1

vous voyez ?
comment ça vous ne voyez rien ?
Approchez-vous ...

int_rieur_de_porte

Toujours rien ? Et votre dernier rendez-vous chez l'ophtalmo date de ....

int_rieur_de_porte_d_tail

Toutes les références des bons du trésor et autres comptes !
Même les fameux emprunts russes :-)
Impossible de la repeindre cette armoire
Je la garde telle quelle
Avec les autographes de mes ancêtres

C'est certain, c'est moins facile à perdre qu'un post-it
Les vieilles méthodes : il n'y a que cela de vrai
:-)

Et pour continuer

Un peu de pub pour The boutique

Je ne veux pas que vous croyez que je reste

assise devant l'ordi

sans rien créer :-)

Je vous annonce donc la naissance de

cereza_guirlande_de_coeurs_d_tails

La guirlande de cœurs

cereza_guirlande_de_coeurs_vue_2

Pour fêter son baptême, c'est par ici

Bonne journée à touzétoutes

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il faut garder ton armoire dans son jus, c'est génial !<br /> Et ta guirlande, so romantic !<br /> bises
Répondre
P
je suis bouche bée devant ton armoire et ta guirlande est très poetique bises françoise
Répondre
C
Je retiens le post it qui ne s'égare jamais...belle guirlande ...et bon courrage pour ta mise en place de boutique ...faut que je retourne y fauire un tour!!<br /> bel AM
Répondre
M
QU2 TESORO QUE TENés ahi!!!! qué suerte!!!! preciosas tus créas!!!!!! gracias por tus mensajes chica loca!!!! besotes MARCELA
Répondre
A
ET ?? tu vas emmener l'armoire à la banque ?? LOL ! on ne sait jamais !!! <br /> En tout cas il faut la laisser çà comme çà oui !! c'est un trèsor !!! mais tu peux peut être relooker l'extérieur ? à moins qu'elle ait une valeur vu sa beauté !!<br /> Ta guirlande est très jolie ! et j'aime bien les ailes d'ange avec le coeur !!<br /> Gross bisouss !
Répondre
Publicité