Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2010

Jeu équitable

Gooooooooooooood morning tout le monde !!!

Comment ça j'ai crié trop fort ??! On n'est plus lundi, pas d'excuse pour ne pas être bien réveillé à cette heure-ci ...
dit-elle après 3 cafés ....

Pour bien commencer la journée, une belle découverte : des jeux pour enfants (les grands enfants peuvent y jouer à condition d'avoir la permission des enfants les vrais), je disais donc des jeux pour enfants équitables dans tous les sens du terme
si si si : de quoi être optimistes sur les valeurs que nous pouvons transmettre à la new generation :-))

Le suspens est trop fort, non ? ;-)

Voici donc le Negocio, une variante de Monopoly version commerce équitable et dont les différents éléments ont - en plus ! - été fabriqués dans le respect du commerce équitable :-)) Et petit plus rigolo : les pions sont des grains de café bio

"

Dans la peau d'un torréfacteur, vous échangez de véritables grains de café pour développer votre affaire tout en respectant les valeurs du commerce équitable. .

Vous devrez parfois coopérer avec d'autres joueurs pour aider des petits producteurs à se développer dans les meilleures conditions "

Les photos ont été empruntées sur le site de Ludeki

jeu_negocio

sacs_negocio

camionnettes_negocio

Puisque je vous ai convaincu, il ne vous reste qu'à vous rendre sur leur site :-)
C'est par ici

Je vous souhaite une belle journée pleine de belles valeurs :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'achète les produits de commerce équitable, merci pour ce nouveau jeu<br /> qu'a donné ton rv a la PME????
Répondre
C
Voilà un message auquel j'adhère totalement ! J'achète qq produits du commerce équitable ... mais pas suffisament ...<br /> A plus !
Répondre
Publicité