Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2010

Huile essentielle, calme et volupté ...

Bonjour touzétoutes !

Aujourd'hui je vous propose un peu de détente :-)) Chouette ! non ?
Et pas de "je n'ai pas le temps" hein ! Pas de fausses excuses pour ce qui ne vous prendra que quelques minutes et bénéfice total A-SSU-RE !!
J'en viens donc à la recette de détente, un petit hammam du visage :
Faites bouillir 1/2 litre d'eau
Mélangez dans une cuvette cette eau avec environ 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie ou fine et 5 gouttes d'huile essentielle de tea tree

lavande

Et hop le visage au dessus de la cuvette et une serviette au dessus de la marmite !
Laissez mijoter 5 à 10 minutes et tamponnez vous le visage légèrement
Vous avez fait peau neuve ! L'idéal est d'appliquer ensuite une crème ou un masque mais si vous n'avez plus le temps je ne vous en voudrai pas ;-))

La lavande est connue pour ses propriétés de renouvellement des cellules, le tea tree est antiseptique.
Et petite astuce en plus : ce hammam du visage est d'une efficacité fulgurante contre la migraine testé et approuvé par La cereza qui connaît bien (grrrrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
promis a la prochaine crise de migraines j'essaie mais j'espère pas trop tot!!!!!
Répondre
B
mince alors!! essentielles avec un e!! j'suis à l'envers aujourd'hui!!!!
Répondre
B
et avec des gouttes essantielles de chocolat!!! ça marche ? Merci de ta visite Chris!!!!
Répondre
Publicité