Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2012

Une semaine à l'atelier # 14

Hola amis & gens de passage !

Une semaine à l'atelier entre rêves de mariage original & rétro et préparatifs des dernières commandes ...

14 déc 17

Le bouquet de mariage rétro noir et blanc en cours avec sa voilette tout en légèreté / Le bouquet de mariage cabaret rose fuchsia & blanc se pare de strass de cristal / Terminer une commande personnalisée de cupcakes parfum d'ambiance XXL

La plus belle des mariées rétro Jackie O. / Un bouquet de mariage rose, gris & blanc arrivé à destination / des bracelets pour demoiselle d'honneur en gris & blanc

Être juste un tout petit peu énervée après des fournisseurs / se préparer des cafés pour se détendre "ahhhh bon ? Vous êtes sûrs que cela ne va pas me calmer ?" / Préparer une commande de chaussons de naissance porte-photo pour des petits loups arrivés ou presque arrivés ;)

 

Je vous invite à découvrir les semaines à l'atelier d'autres créatrices, parce qu'elles nous ouvrent grand les portes et qu'il fait bon découvrir nos perles made in France ♥

Isabelle : Dessine-moi un prénom

Anouk : Grëllou

Virginie : Lili & le scarabée Roz

Aline : La Caverne à créations

 

&&&&&&&&

Quant à moi je file le nez dans mes plumes pour que le bouquet de ma mariée cabaret prenne vie ;)

Belle soirée à toutes :)

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mouhaha, au milieu de cet univers de boudoir poudré, PAF une tête de chat mouillé-faché! je t'avoue que j'ai eu un choc!!
Répondre
M
Hâte de voir mon bouquet terminé !<br /> <br /> Que de jolies créations !<br /> <br /> Suis FAN de votre travail !
Répondre
C
Que j'aime ton bouquet de mariée rose, gris et blanc !!! Et puis dis-moi, tu n'es pas belle à voir quand tu t'énerves après des fournisseurs !!! Et c'est sûr que le café ne risque pas d'arranger les choses !<br /> <br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Il vaut mieux être facteur que fournisseur pour te fréquenter ^^ J'aime beaucoup les bracelets de demoiselle d'honneur, c'est une belle idée et j'aime la sobriété. Vivement les plumes quand même !
Répondre
C
une bien belle semaine..j'aime la mariée rétro!!!<br /> <br /> bon, ma Cerise, je n'oserai caresser ce chat furieux....tu n'es pas ainsi, dis moi???!!!<br /> <br /> plein de gros bisous et à bien vite.Cathy
Répondre
Publicité