Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2013

Une semaine à l'atelier # 64

Hello Ladies & grooms !

Un retour en image sur une semaine dans l'atelier avant quelques jours de repos & de fêtes en famille
;)

64 déc 22 bouquet de mariage original rétro argent jaune dentelle strass baroque cabaret plumes noir rouge personnalisé sur mesure porte alliance fleur bijoux accessoires cereza deco

 

Une série de porte-alliance duo de fleurs blanc & argent ont quitté l'atelier

porte alliance fleur coussin personnalisé mariage blanc argent cereza deco

 

Une cafetière fumante à disposition avant de m'attaquer à la journée de travail ;)

coffee morning

 

Etre comblée de vous trouver 1290 fans de la page facebook de Cereza Deco ♥

merci aux 1290 fans

 

Vous expliquer en images les étapes de la création sur-mesure de la création d'un bouquet de mariée cabaret chic avec le bouquet de mariée personnalisé de la jolie Adeline

@ étapes de la création d'un bouquet de mariée cabaret chic noir rouge dentelles plumes mariage original cereza deco

 

Un bouquet de mariée sur-mesure en cours rose fuchsia, ivoire, rose pâle accompagné d'une fleur de plumes blanches

18 déc fleurs bouquet de mariée fleurs plumes blanc ivoire fuchsia cereza deco 3

 

Expédier vos dernières commandes de décoration gourmandes parfumées pour décorer vos sweet table & candy bar

mariage gourmandise sweet table cupcake parfum ambiance beige blanc cereza deco 6

Vous dévoiler un nouveau bouquet de mariée dans un esprit très rétro

mariage rétro original bouquet gris argent jaune dentelle ivoire strass tissu cereza deco 13b

 

Et si nous allions découvrir ensemble les semaines dans d'autres atelier de création française :

Lara, J'en ai pas l'air : création de sac rétros et originaux

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Sandra, la ruche de Lorine

Juliana, Tanzania créations : bijoux en céramique

 

Très belles fêtes de fin d'année à toutes & tous !

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ma Cerise! Je profite de la découverte de ton billet pour te souhaiter une très bonne fête de fin d'année! J'espère que Noël a été magique pour toi! Je t'embrasse très fort! A très bientôt!
Répondre
C
Moi c'est ma théière ... et parfois ma tisanière, qui est en permanence chaude !!! Je te souhaite une très belle fin d'année en famille ma Cerise !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très beau Noël à toi ma douce ! Le temps doux permet les déplacements sans risque dans notre région, c'est moins romantique qu'un Noël blanc, mais plus sûr ! Bisous. Mireille
Répondre
Publicité