Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2014

Mariage rétro en dentelle et strass # 1 : nouveau bouquet de mariée et accessoires

Helle Ladies & Grooms !

J'avais très envie de travailler sur des modèles plus rétro autour du mariage ;)

J'ai déroulé la dentelle et choisi de l'associer avec des strass en cristal et un trio de couleurs que je n'avais pas encore essayé : gris argent, gris anthracite et jaune, et voici en photo le bouquet de mariée original "Louise" qui vient enrichir la collection mariage 2014

Vous l'aurez compris 2014 sera l'année de plein de nouveautés et pas seulement rétro ... ;)

 

Bouquet de mariage rétro "Louise"

mariage rétro original bouquet gris argent jaune dentelle ivoire strass tissu cereza deco 10

 

mariage rétro original bouquet gris argent jaune dentelle ivoire strass tissu cereza deco 5

 

mariage rétro original bouquet gris argent jaune dentelle ivoire strass tissu cereza deco 3

 

mariage rétro original bouquet gris argent jaune dentelle ivoire strass tissu cereza deco 8

Le bouquet "Louise", comme tous les autres modèles de bouquets de mariée d'ailleurs, est personnalisable pour s'adapter aux couleurs choisies par la future mariée ;)

A ce bouquet de mariage rétro il fallait aussi un joli porte-alliance fleur, un bouquet en format mini

mariage rétro porte alliance personnalisé coussin dentelle strass jaune gris cereza deco 1

 

mariage rétro porte alliance personnalisé coussin dentelle strass jaune gris cereza deco 3

 

Que serait ce bouquet de mariage original sans ses accessoires coordonnés, toujours un style rétro chic avec de la dentelle, des fleurs faites mains et les strass de cristal pour en souligner le côté précieux

 

mariage rétro bague bijou fleur dentelle strass jaune gris cereza deco 4

 

Les bijoux de chaussures "Louise"

mariage rétro bijoux de chaussure fleur dentelle strass jaune gris cereza deco 4

 

mariage rétro bijoux de chaussure fleur dentelle strass jaune gris cereza deco 1

 

La grande fleur bijou de cheveux ornée elle aussi de dentelle et de strass au coeur d'une fleur gris argent faite main

mariage rétro bijou de cheveux grande fleur dentelle strass jaune gris cereza deco 3

 

mariage rétro bijou de cheveux grande fleur dentelle strass jaune gris cereza deco 2

 

Et ce n'est pas fini ... - arghhh je sais : je regarde trop les pubs télé ;) -

A suivre dans un prochain billet la suite des accessoires et bijoux rétro "Louise"

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très tonique et printannier ton bouquet et ses accessoires, j'aime bien. Je n'ai pas la réserve de Cathy vis-à-vis du jaune, je trouve que c'est une couleur lumineuse qui met bien en valeur les teins délicats, n'est-ce pas joli mannequin ? Bisous ma douce. Mireille
Répondre
C
J'ai eu ma période jaune mais aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu de mal ! Mais le même modèle, avec du parme par exemple à la place du jaune, alors oui, ça me plairait beaucoup !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité