Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2010

Une idée de cadeau de naissance !

Hola amis & gens de passage

Tout d'abord et avant que j'oublie un jeu chez Marcela :

jeu_marcela

Et je vous invite à me suivre
Dans un pays merveilleux

chausson_cadeau_de_naissance_cereza_deco

Où les chaussons de naissance


chaussons_de_b_b__gris___vichy_

Grâce à la baguette d'une fée

chausson_cadeau_de_naissance_cereza_deco_2
Et à un petit bisou
chausson_cadeau_de_naissance_cereza_deco_3
Se transforment et trônent
chausson_rose___blanc_porte_photo_2

Sur les chevets des petits


chausson_bleu_porte_photo_3

chaussons_de_naissance_porte_photo_filles

Ou sur le bureau des plus grands


pots_crayons_gris___rose_d_tail_3B

pots_crayons_roses___gris

Merci à toutes les mamans, les marraines & parrains et amis des futurs parents
qui me font confiance
Votre enchantement est le plus beau des cadeaux !


Pour suivre les nouveaux chaussons,
abonnez-vous à la newsletter du blog ou de la boutique


Belle et merveilleuse journée à touzétoutes !
Cerise

- surnom adopté ! à moi la robe blanche à pois verts ;-)

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONSOIR<br /> Je regarde très souvent de jolis blogs, et là ce soir un blog "MERVEILLEUX" est-ce que l'on peu acheter des petites chaussures c'est trop mignon, j'adore votre blog<br /> Quelles jolies couleurs<br /> menier.jeanyves@orange.fr<br /> MERCI<br /> Je resterais des heures sur votre blog<br /> j'ai commandé sur divers blogs, des poupées, c'est magnifique la créativité
Répondre
S
belle participation au jeu de Marcela. Bonne soirée bises sylvie du passé au présent
Répondre
T
très joli billet ma belle!<br /> bisous<br /> taly
Répondre
C
Beaux chaussons , j'adore ces mini chausettes!! <br /> passe une bonne semaine
Répondre
M
Merci ma Chris pour cet instant de douceur dans un monde de brutes ! Tes chaussons sont toujours aussi ravissants.<br /> A très vite.<br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité