Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

Une déco romantique

Hola amis & gens de passage

Marcela nous a invité à jouer sur une déco romantique
Pas le moment d'avoir une panne d'inspiration ;-)
Vous pouvez déjà admirer sur son blog les 1ères participations : sublimes ! ici
La barre est haute ...

Des anges pour un côté romantique tout en douceur ?

d_co_romantique_cereza_deco3

Du blanc pour une déco romantique tout en pureté ?
d_co_romantique_cereza_deco4

Des touches de gris pour une déco romantique chic ?

d_co_romantique_cereza_deco5

Ou la douceur d'un coeur, pour une déco romantique & tendre ?

d_co_romantique_cereza_deco

d_co_romantique_cereza_deco6

d_co_romantique_cereza_deco7

d_co_romantique_cereza_deco8
Cœur parfumé, vase gravé 'ailes d'anges' créations La Cereza sur la Déco

Aidez-moi à choisir, je n'y arrive pas !
Heeeeeeeelp les filles


En attendant, Jeanne (Coeur de Breizh nationale) a fait le tirage au sort
et je m'en vais découvrir ma nouvelle binôme !

Et pour celles (hum je ne citerai personne ...)
qui n'avaient pas compris qui était cette Cerise à robe à pois
cerise_groupama

C'est bon les filles ? :-)))

Je vous souhaite une merveilleuse journée
Embrassez vos proches,
Dites-leur que vous les aimez,
Serrez-les tendrement dans vos bras,
Passez du temps avec eux,
Préparez un gâteau, feuilletez les albums photos,
Piaillez autour d'un thé, un café
Profitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mira en mi blog, ya te publié, debajo de otra "cordobesa"!!!
Répondre
R
Oh ! j'adore les ailes d'anges... Anges gardiens ?? je suis sûre que ça porte bonheur ! bravo c'est très beau !
Répondre
C
bonsoir , je découvre ton beau blog grâce à Crockamel!! j'aime toutes tes photos romantiques et j'avoue que le choix est bien difficile!je n'ai pas pur résister à ta boutique, j'ai acheté ton bocal à pâtisseries parfumées!!il est trop mignon! je te souhaite un bon wk , gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
C
oh je vois que sa moule pas mal ici...!!! il en a deux que je n' ai paas lol ...!!! bientôt je fait un jeu et une vente a bient^ôt
Répondre
M
gracas piba linda te diré si explotan mis visitas!!!!!!!!!!! besos marcela
Répondre
Publicité