Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

Je cours chez Jeanne, et vous ?

Hola amis & gens de passage :-)

Merci pour tous vos messages durant ces vacances
et tous vos petits mots depuis quelques jours
C'est un bonheur de vous retrouver
Et de sentir qu'il y a beaucoup de chaleur et d'amitié
malgré nos "écrans" interposés ;-)

Jeanne, notre Jeanne nationale ! nous invite
à un nouveau jeu des binômes !!!
C'est par ici (clic sur l'image):
banni_re_jeanne

Karine tu resteras aussi ma 1ère binôme pour la viiiiiiiiie :-)

La rentrée, ce sont aussi les commandes qui partent :-)

commandes_cereza

Et les nouvelles créations qui sentent bon la vanille gourmande !!
parfum_d_armoire_coeur___lu_rose___beige_4

parfum_d_armoire_coeur___lu_rose___beige_6

Je vous souhaite une magnifique journée
Et pour celles (et ceux !) qui ont besoin d'un gros câlin et que je ne peux pas encore rencontrer :
106374075846b7d1925b5d39_71167109

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GRACIAS PIBA LINDA!!! sos vos en la foto??? BESITOS marcela
Répondre
C
Tes nouveautés de bien belle créa , très originale et unique!!Contente de voir que les commandes arrivent!<br /> je prendrai le temps de t'écrire plus longuement<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrière saison)
Répondre
S
moi oh oui! j'ai besoin d'un gros câlin de ma cereza pour être pleinement contente ! tu sais je rentre de mon week-end roulotte !! et je vois qu'il y a 'enfin' un billet de toi ... <br /> pas un mot, pas un signe pendant si longtemps ...<br /> mon dimanche va être plus beau maintenant ...<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
A
Coucou ma pepette !!! je suis contente de ton retour !!! j'espère que vous vous êtes régalés !! et surtout reposés ! Je prends le gros câlins !! humm !!! çà fait du bien !! hi ! hi !! je me connecte avec la clé 3 g de Mr alors je ne peux pas trop m'attarder !!! Bisousss !!!
Répondre
C
Oui , oui ..... je prends le câlin et je t'en fais un énooooooorrne !!!!!!!<br /> Je craque pour les petits-beurres !!!
Répondre
Publicité