Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2010

Résultat du jeu, rencontre et ...

Hola amis & gens de passage !

Vous avez attendu impatiemment le résultat du jeu lancé ici ...
Merci à toutes vos participations !
J'aurais beaucoup aimé faire à la façon de l'école des fans
'tout le monde a gagné'
Mais il y aura plein d'autres jeux dans les aventures de La Cereza, promis !!

N'ayant pas trouvé la clef du tonneau, je me suis tournée vers le chapeau
La main innocente (donc pas la mienne ...) a brassé, mélangé, farfouillé


P1020426

P1020427

Et ...... tadada !!

P1020428


Bravo Jeanne !!! (par ici)
Je dois dire que ce tirage au sort me réjouit à double titre
Puisqu'il va me permettre de gâter un grand cœur
qui nous a tout récemment insufflé un vent de bonne humeur  !

Et puis une rencontre, ou plutôt une deuxième tournée !
Avec Mireille de Mily Déco Passion
Qui n'a pas pu s'empêcher de

cadeau_mireille


De la dentelle ancienne et un tissu à croquer !

cadeau_mireille_2

Un très bon moment de passé, à réitérer très vite !!

Le blog Sucre de bain fête son anniversaire !!!!

Allez lui rendre visite pour vous faire plaisir et gagner des merveilles :-)

jeu_sucre_dfe_bain

Les visites de vos blogs me manquent
Mais le temps aussi ...
Vous me pardonnez ?!
Faire connaître La Cereza sur la déco
C'est beaucoup de temps, de patience, de formidables échanges
Et lorsque les commandes arrivent,
Une grande joie à les préparer,
un plaisir immense de la confiance que vous m'accordez

Les commandes récentes ...

anges___suspendre_mise_en_sc_ne_2

rond_de_serviette_coeur_dor__1


embrasse_de_rideau_cam_e_rose_5

chausson_de_naissance___ourson_d_co

guirlande_porte_photo_rose___blanc_4

Merci Mesdames & Mesdemoiselles
~
Quelques nouveautés :

parfum_d_armoire_ptit_beurre_gris___bleu_2

pots_crayons_roses___gris

pots_crayons_roses_d_tail_3

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas joué!désolée;un peu trop absorbée par ma préparation de marché!!Que de belles choses!!<br /> Merci de ta visite et doucze soirée à toi<br /> A bientôt<br /> Muguette
Répondre
S
merci pour ta participation et bravo à la gagnante pour ton jeu!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
L
bravo à la gagnante ^^
Répondre
F
Bravo à Jeanne !! Le tirage au sort l'a désignée et c'est tant mieux!!<br /> Elle mérite d'être gâtée!!<br /> J'ai beaucoup aimé son jeu échange!!!<br /> Les nouveautés de ta boutique sont superbes!!<br /> Bravo à Mireille pour la trousse si délicate!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
A
Bravo à jeanne .. tant pis pour moi ! lol ! j'ai reconnu au passage ma petite commande , j'espère que tu en auras plein d'autres puisque te voilà bien occupée ! Je te souhaite beaucoup de chance pour tes créations ! bisousss !!
Répondre
Publicité