Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2014

Besoin de vos avis précieux !

Hello Ladies & Grooms

Je vous ai parlé d'un bouquet de mariée bijou que je travaille actuellement pour un mariage romantique ivoire & bleu ;)

Vous avez vu dans l'article de dimanche le bouquet en cours (sinon vous pouvez le voir ici : bouquet de mariée original ivoire bleu ciel)

J'ai proposé à la future mariée deux finitions possibles pour son bouquet avec soit une corolle de tulle ivoire, soit une corolle de tulle bleu poudré et j'aimerais beaucoup avoir vos avis à vous, votre préférence ;)

La version plus ivoire du bouquet de mariée éternel

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 1

 

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 2

 

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 3

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 4

 

La version bleu poudré du bouquet de mariage original :

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 1b

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 2b

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 3b

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 4b

 

Alors, vers quelle jolie finition vous porte votre coup de coeur ?

J'ai hâte de lire vos commentaires parce que personnellement je n'arrive pas à me décider sur ma préférence ! L'ivoire donne une touche très chic mais le bleu poudré apporte une touche encore plus originale au bouquet ...

bouquet mariage bijou original romantique bleu ciel poudré ivoire cereza deco 6

 

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là que c'est beau ! j'aime ton bouquet dans les gris et blanc, j'aime les autres aussi, je voudrai goûter ta recette, et ton jardin me donne des envies de printemps ! bref j'aime ta semaine et pis c'est tout :D
Répondre
G
Oh là là que c'est beau ! j'aime ton bouquet dans les gris et blanc, j'aime les autres aussi, je voudrai goûter ta recette, et ton jardin me donne des envies de printemps ! bref j'aime ta semaine et pis c'est tout :D
Répondre
G
Oh là là que c'est beau ! j'aime ton bouquet dans les gris et blanc, j'aime les autres aussi, je voudrai goûter ta recette, et ton jardin me donne des envies de printemps ! bref j'aime ta semaine et pis c'est tout :D
Répondre
G
Oh là là que c'est beau ! j'aime ton bouquet dans les gris et blanc, j'aime les autres aussi, je voudrai goûter ta recette, et ton jardin me donne des envies de printemps ! bref j'aime ta semaine et pis c'est tout :D
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve très sympa ainsi que vos réalisations... Je pense que ça depend : si la robe de la mariée a une touche de bleu je mettrais le tulle blanc, sinon le tulle bleu
Répondre
Publicité