Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2016

Le bouquet de mariage d'hiver beige, rose & ivoire de Pauline ♥

Le bouquet de mariage d'hiver original de Pauline

Je suis toujours submergée d'émotion lorsque je découvre les photos de "mes" adorables mariées ♥ Mon mode chamallow s'est activé lorsque Pauline - tout juste après son Joli Jour - m'a envoyé un adorable message auquel elle a joint des photos pour me montrer le bouquet de mariage d'hiver que je lui ai confectionné.

bouquet-mariage-hiver-rose-beige-ivoire-ecru-original-melle-cereza-deco-3

Les mariés ont eu une chance incroyable d'un temps magnifique et ensoleillé pour leur grand jour !

Ils étaient tellement impatients de m'envoyer un petit mot pour partager leur bonheur et me dire combien les invités ont été admiratifs du bouquet de mariée original que portait Pauline qu'ils m'ont envoyé leurs toutes premières photos en attendant celles du photographe. Vous comprenez pourquoi je suis aussi émue ♥

bouquet-mariage-hiver-rose-beige-ivoire-ecru-original-melle-cereza-deco-1

bouquet-mariage-hiver-rose-beige-ivoire-ecru-original-melle-cereza-deco-2

Moi qui suis aussi impatiente que les futures mariées de les découvrir avec leurs divines robes de mariées, de pouvoir voir tous les jolis détails de leur coiffure, de leur déco ... savoir que la mariée avait aussi hâte de me montrer tout cela ... bref I LOVE MY JOB ♥

bouquet-mariee-lin-beige-dentelle-rose-perles-mariage-hiver-sur-mesure-Mademoiselle-Cereza-deco

En attendant de voir les photos de la photographe de ce mariage d'hiver qui promet d'être ultra canon je me régale avec les photos du bouquet de mariée ;)

Futures mariées d'hiver vous pouvez retrouver ici le bouquet de mariage d'hiver romantique de Pauline

J'ai très, très, très hâte de vous montrer la suite des photos du mariage d'hiver des amoureux ;)

A très vite !

signature 250 FEV 15c

.

.

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog et j'adore ce bouquet de mariée :-)<br /> <br /> Trop trop beau
Répondre
M
Oh wow, superbe il est magnifique ce bouquet, une merveille!!! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
Publicité