Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2013

Une semaine à l'atelier # 47

Hello du dimanche

Une semaine tout autour de jolis mariages chics, avec une petite pause pour réfléchir au ré-agencement de l'atelier, et tout ceci dans une joyeuse bonne humeur ;)

47 août 25 mariage cabaret noir ivoire personnalisé sur mesure turquoise porte alliance fleur bijou de tete fleur rose cereza deco b

Pour un mariage cabaret : un bouquet sur-mesure en cours, noir, ivoire et plumes se profile / Une touche de turquoise dans un bouquet de mariage ivoire & gris argent / Rose fuchsia & bleu turquoise se marient à merveille avec une pointe de noir pour accessoiriser la robe d'une future mariée & les tenues de ses témouines ♥

Le plan ré-aménagé de l'atelier croqué par ma complice Virginie de Lili & le scarabée Roz ♥ ♥ Mille mercis Virginie !!!

Des jeux de fleurs ivoire & rose pour un bouquet de mariée personnalisé en cours / un bijou de cheveux rose tout en légèreté pour une bride-to-be / une proposition de porte-alliance fleur en gris argent, ivoire avec une pointe de rose

 

Et chez mes copines créatrices du made in France, nous poussons la porte de leurs ateliers respectifs ?

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandra, la ruche de Lorine

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Emilie, TerrelieCréations en céramique

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

 

J'espère que chez vous la semaine a été aussi riche !

A très vite !

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De la douceur et du peps, j'ai l'impression que tes coloris collent à ta personnalité ;) , en tout cas bien joli travail <br /> <br /> Ah, chez toi aussi l'atelier se refait une beauté.... ici aussi, ré aménagement en cours!<br /> <br /> Bisous ma Cerise, et belle semaine !
Répondre
S
oh làlà ! bon réaménagement alors .. la rentrée nous fait tout changé .. <br /> <br /> j'adore tes fleurs bleu et rose .. tu l'auras deviné puisque j'aime la couleur !<br /> <br /> bizes
Répondre
L
oh la la je suis fan du rose et du turquoise !!! ça remonte le moral des vacances finies !!! belle semaine toi bises sandra
Répondre
L
je veuxzéjexige des photos de l'atelier en cours et réagencé !!! veux déménager des meubles par procuration ^^ !!
Répondre
M
Ah parce que tu n'avais pas encore agencé ton atelier ? Et maintenant, es-tu partie sur une saine idée de l'ordre, du rangement, des jolies piles, des boites bien ordonnées, des bidules, machins, colle, tissus, rubans and Co superbement organisés ? Il faudra que j'aille vérifier tout ça !!! Bisous. -moi-
Répondre
Publicité