Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2013

Shooting rétro #1 et de jolies surprises à venir ...

Hello Ladies & grooms !

Les jours - et les semaines aussi - filent tellement vite et j'ai tellement de jolies choses à vous montrer et vous raconter que je ne sais plus par où commencer ;)

La semaine dernière, vous avez vu les premières photos du shooting d'inspiration rétro auquel j'ai participé avec la talentueuse créatrice de sacs Lara de J'en ai pas l'air ...

Je vous propose de continuer aujourd'hui avec un tableau à la fois rétro et city !

Et l'occasion de vous présenter un nouvel accessoire de cheveux : l'ornement floral "Frida in the city"

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (3)

 

Vous vous souvenez ? Mes partenaires m'ont lancé un joli défi : comment allier mes créations mariage à une ambiance plus city chic tout en restant rétro !

J'espère que le résultat vous plaira ;) en tout cas moi je suis fan des talents qui ont contribué à ce shooting rétro !

Pour créer la fleur bijou de cheveux "Frida in the city" je me suis replongée dans les tableaux de l'une de mes peintres préféréesen renouant avec mon coeur Latino

- d'ailleurs si vous habitez Paris ou avez prévu de vous y rendre : allez voir l'exposition consacrée à Frida Khalo & son compagnon le muraliste Diego Rivera au musée de l'Orangerie, jusqu'au 13 janvier 2014 -

 

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (6)                                 

 

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (4)

 

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (2)

 

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (8)

 

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (7)

 

accessoire rétro original coloré Frida khalo bollywwod mode bijou de cheveux grande fleur orange rose fuchsia cereza deco (5)

 

Photos & maquillage : Dissident Sheep

Modèle : Valentine

Sac à main rétro "Alice in Wonderland" : J'en ai pas l'air

Accessoire de cheveux bijou floral : Cereza Deco

A suivre ...

 

&&&&&

 

Dans quelques jours commencera l'avent ...

L'occasion de vous chouchouter en vous proposant de jolies idées autour de Noël ... ;)

Pour ne rien manquer de ces jolies idées : abonnez-vous à la newsletter du blog

jolies idées noel a2

 

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d avoir eu un si joli shooting avec tes créations! c'est mon rêve :)
Répondre
Publicité