Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2013

Une semaine à l'atelier # 33

Hello les filles & grooms égarés ;)

Que s'est-il passé cette semaine dans le petit atelier ? des demandes pour des créations sur-mesure : bouquet de mariée original, bijou de cheveux ... mais c'est plus joli en image ;)

33 mai 19 cereza deco bouquet mariée original mariage champetre cabaret bouquet mariee plume

un joli ensemble pour un mariage en rose & gris : le bouquet de mariée original a été rejoint par des boutonnières pour les témoins & le porte-alliance personnalisé / Lundi j'ai fêté mon zanniversaire ;) / et affirmé à mon neveu d'amouuur (qui pose en mannequin ici) avoir toujours 19 ans !


Des accessoires fleurs rose & taupe : bague fleur & broche grande fleur assortie / Un bouquet personnalisé boudoir en rose poudré et sa fleur de plume prend forme / à l'étude : une fleur bijou de cheveux rose fuchsia & plumes d'autruche pour assortir au bouquet cabaret


Un bouquet original & express ivoire, rose & strass pour une mariée pressée et heureuse ;) / le bouquet de mariage champêtre en Toile de Jouy terminé ♥ / une robe de mariée poudrée & vaporeuse comme je les aime signée Nina Ricci !

♥ Une pensée émue pour toutes les mariées du 18 mai ♥

 

Je profite de ce billet pour vous rappeler THE bon plan du moment pour vos princesses !

Vous avez jusu'au 1er juin pour vous inscrire & envoyer son dessin :

visuel concours DESSINE TA ROBE DE PRINCESSE

 

&&&&

Et cette semaine à l'atelier est aussi l'occasion de découvrir d'autres créatrices du made in France :

(à l'heure où je publie tous les liens ne sont pas encore actifs, ils le seront lundi dans la soirée ♥)

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Pascale, Gazouillis & Cie : layette tricotée main 100% made in France

Sandra, la ruche de Lorine

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

 

Comment avez-vous rempli votre semaine chez vous ?

A peaufiner vos idées pour votre mariage ? A naviguer de blog en blog pour trouver de jolies idées ?

A brocanter, jardiner, flâner ?

De jolies bises à toutes ♥

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy 19 ans ma Cerise!!!
Répondre
I
Deux mois (et on a fait deux voyages de noces) ^^
Répondre
C
Alors ma semaine à moi ma Cerise elle a été à l'image de celle de notre Mireille ... c'est à dire pas très productive ! Heureusement que toi tu es remplie d'énergie ! Et bravo à ton jeune mannequin, il est superbe ! Et dis moi ... il y a cru aux 19 ans ...?!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une jolie semaine puisqu'elle t'a vue mise à l'honneur ! Bon Anniversaire (bien en retard je le conçois), mais le coeur y est !<br /> <br /> Ici semaine morne, comme le temps, rien envie de faire, même pas de tenter une brocante, la pluie n'est pas ma compagne rêvée !<br /> <br /> A très vite, bisous. Moi
Répondre
I
Comme d'habitude , c'est juste MAGNIFIQUE !
Répondre
Publicité