Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2013

Une semaine à l'atelier # 23

Hello les filles, grooms & lecteurs égarés par des recherches Google ;)

Comment s'est déroulée votre semaine ?

Ici dans l'atelier : une vraie tornade !! (appel subliminal aux copines-super-organisatrices-d'ateliers ♥ )

Tornade rythmée par le départ de vos colis ...

atelier du jour

... les nouveautés et les commandes sur-mesure

Allez, un aperçu en photos sera beaucoup plus parlant et au passage une nouvelle présentation en hommage à mon amie Pascale de Gazouillis & Cie

 

23 mars 3

Un bouquet de mariage sur-mesure très champêtre en lin et satin / Un porte-alliance personnalisé ivoire & rose / Encore plus personnalisé : un porte-alliance duo chocolat & turquoise pour permettre à 2 enfants d'honneur d'amener chacun une alliance : pas de jaloux ;)

Une bague fleur taupe & rose en jolie nouveauté / Des fleurs bijoux de cheveux blanches / Un bouquet de mariage sur-mesure tout en dentelle & satin blanc

Un nouveau bouquet de mariée original vaporeux : ivoire, rose & blanc / ma planche d'inspiration boudoir poudré pour un nouveau bouquet à venir / Le détail d'une jolie robe de mariée très romantique !

 

A suivre, la semaine dans l'atelier des copines :

Pascale, Gazouillis & Cie : ensembles de naissance tricotés en mérinos et coton et soie

Isabelle, Idées & Merveilles : Décorations de mariage originales et sur mesure

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux prénoms pour enfants

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Lara, J'en ai pas l'air : sacs Bohème Chic

Sandrine, Miss & Cie

 

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du as travaillé en pensant ou en mangeant du chocolat : noir, au lait, à la rose ... mmhumm, ça titille les papilles rien qu'avec les yeux !!!
Répondre
V
J'aime tes semaines à l'atelier!<br /> <br /> Je suis sûre que tu aimeras la mienne! ;)
Répondre
M
C'est très bon signe tous ces paquets en partance ! Ta nouvelle présentation me plait beaucoup, j'aime bien tes créations avec la teinte "chocolat", je trouve que c'est très chic. Dis, vas faire un tour chez "nous", il y a une petite question pour toi dans le dernier billet ! A bientôt, bisous. moi
Répondre
S
Tu parles de tornade !!!!! bravo pour cette atmosphère qui doit être si pleine de talent partout et de jolies créations comme j'en aperçois ....<br /> <br /> Prends le temps de recevoir mes plus tendres bisous, quand même !<br /> <br /> Solène
Répondre
G
j'aime, j'aime et je re aime tes jolies fleurs et tes bouquets un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> plus ça va et plus je vois une de ces belles fleurs terminer sur un chapeau d'été de Gazouillis et cie.....à suivre !
Répondre
Publicité