Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2011

Envie de gourmandise ?

Hola amis et gens de passage

Avez-vous remarqué les gourmandises rose poudré et colorées qui se mettent sur nos chemins sadiquement ?

Les sucres pampilles de Belle de sucre ...

guirlandes_de_pampilles_belle_de_sucre

 

Les fabuleux macarons Ladurée (j'ai eu la chance de les déguster en vrai, une tuerie !)

 

macarons_ladur_e

 

macaronsladuree

 

Les donuts girly ...

donut_rose

Les verrines gourmandes au chocolat tentateur grrr

 

verrine_gourmande   verrine_gourmande_2

 

Ahhhh les religieuses ........

 

pac_religieuse_chocolat

 

Et dans quelques semaines, TOUS les magazines en kiosque nous présenteront leurs meilleurs conseils de régime en couverture
Cruelle ironie !
Je m'insurge et je me révolte !
Et ... si je vous disais que j'ai trouvé une gourmandise avec 0% de culpabilité ?
Nooooooooooooon ?!?
Siiiiiiiiiii !

Je sens du scepticisme parmi vous ...
Mmmmm il ne manquerait pas une gourmandise parmi celles que je viens de vous montrer ?
Je vais être aussi sadique que ces devantures de pâtisseries et je vous donne rendez-vous lundi
Suspens ..........

Ces quelques fleurs pour vous aider à tenir d'ici là ;-)
et pour vous remercier de votre fidélité
(je manque à tous mes devoirs dans mes retards de réponses et je vous demande très humblement pardon)

michael_paul_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé Hé!! Chris !! quel est ce mystère ...bien tentant!!! bonne soirée et grosses bises.Cathy
Répondre
S
merci!!! j'ai envie de gateaux maintenant!!!<br /> bon dimanche
Répondre
K
oh arrête, je vais me faire du mal !!!hihiiiiiiii<br /> bises,KAthy
Répondre
S
Hum j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Merci pour les fleurs.<br /> Et à très vite pour la suite.<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Répondre
K
hummmmm des macarons!!! trop bon!!<br /> et ce rose te va bien ma binome!!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Répondre
Publicité