Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2010

Pour vous !

Les cœurs de l'amitié et de l'amour
Parce qu'on n'en donne ni ne reçoit jamais assez :-))
Pour vous qui passez
vous qui restez,
vous qui répondez présents et qui m'aidez,
vous qui me faites rire
vous qui me faites découvrir
vous qui êtes attentionnés
et TOI qui me supporte chaque jour

Une belle chaîne proposée par Vivie de Passionnément  !! Merci, j'adore les messages qui nous permettent de transmettre ces beaux sentiments !!

mosa_que_coeurs

Les filles je suis en manque de cœurs !! je m'attèle à ma collection !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog ,quelle jolie chaine du coeur
Répondre
D
c'est un début mais je les trouves trop ravissants !<br /> merci de ta visite et du compliment<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
V
Merci à toi d'avoir jouer le jeu. C'est une magnifique chaîne de l'amitié qui se tisse sur la blogo. J'adore. bizzzz et douce nuit
Répondre
B
très jolie cette mosaique de petits coeurs.<br /> Nath
Répondre
C
Si la qualité compte ..bravo ; ils sont très jolis et harmonisés entre eux..<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité