02 décembre 2009

Un Ange passe ...

Quoi de plus sympa qu'une table de fêtes décorée hein ? je vous le demande ! Au secours, je reçois belle-maman : comment la bluffer ?Un repas avec les copains-copines et qu'ils se souviennent de cette soirée "avec cette déco de table digne d'un mag de déco!!" bon j'exagère un peu ... mais c'est tellement agréable de se lancer des fleurs ;-) Pour que ma table ne ressemble à aucune autre ? Et bien oui quoi, concurrençons Madame la marquise !! Mais je m'égare ...Donc pour nos jolies tables de fêtes que pensez-vous de ces... [Lire la suite]
Posté par Cordobesa à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 décembre 2009

Il est né le divin enfant !

Votre meilleure amie vient d'avoir un bébé !Mazette, si vous êtes comme moi vous vous demandez que lui offrir qui changerait des traditionnels babygros, doudous ou Sophie la girafe ?Ne vous méprenez pas : j'adore Sophie la girafe et si je savais tricoter des petits chaussons je le ferai (hum, note pour plus tard : apprendre à faire les petits chaussons ... ;-) Mais je ne suis pas contente de moi lorsque je finis par offrir un cadeau qui n'est pas si personnalisé que cela ... et puis, il faut l'avouer, j'adore faire mon... [Lire la suite]
Posté par Cordobesa à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2009

De l'or sur la table ...

Nous en étions à la déco de table pour les fêtes, ou sans occasion particulière d'ailleurs : on peut avoir envie d'un petit effet sympa à tout momentEnfin moi qui aime recevoir c'est toujours un plaisir de prévoir un petit plus :-) Composer un centre de table, mettre en scène la table basse pour le sacro saint apéro pré-dînatoire !, etc ... un petit côté doré pour les fêtes ! Pour me commander vos cœurs dorés pour les fêtes Contactez-moi !:
Posté par Cordobesa à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 décembre 2009

Rendez-vous chez Caprices & D&lices

Connaissez-vous ce salon de thé rue Ballainvilliers à CLermont-Ferrand ? (A la place de Colinette, juste à l'angle où vous tournez pour aller à la poste St Eloi)Sinon c'est péché !! je vous assureMarie Martel, ma grande amie, a ouvert ce lieu il y a un an et vous propose - toujours avec le sourire et un rire communicatif - des repas le midi et des pâtisseries à tomber par terre ! C'est avec toute la passion de son métier que le papa de Marie vous mitonne ses petits plats, ils ont le vrai goût des bonnes choses.Marie vous propose aussi... [Lire la suite]
Posté par Cordobesa à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2009

En expo : première !

Il n'y a rien de tel que de se confronter au regard des gensdonc voici exposées quelques unes de mes créations chez Caprices & Délices, Marie m'ayant très gentiment fait une place chez elle (Marie je t'adore !)Euh moi qui ai tendance à étaler mon "bazar" partout prendre mes aises je vais travailler mes chakras pour me limiter ;-)Jetez un p'tit coup d'oeil sur notre première mise en scène :
Posté par Cordobesa à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2009

Un peu de rose dans ce monde de brutes !

Non le monde n'est pas tout gris ! Non il ne va pas neiger sous peu (bon quoique ...) Aujourd'hui un peu de rose, désolée messieurs honneur aux filles ce soir :-) Personnellement j'ai toujours tout un tas de photos des amis qui traînent partout dans la maison, dans des boîtes en attendant un jour peut-être le tri qui les amènera tout droit dans un album ... que j'ouvrirai une fois par an lorsque je l'aurai localisé ... euh de temps en temps ou mieux : elles sont toutes dans l'ordinateur maintenant nos photos mais nous n'avons... [Lire la suite]
Posté par Cordobesa à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,