Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2016

Mariage hiver féérique chic rose poudré, gris, blanc

Krystelle - future mariée d'hiver - m'a contactée pour me confier la création de son bouquet de mariage hiver féérique chic voilà quelques mois.

La future mariée avait eu un gros coup de coeur pour les "très jolis modèles" sur ma boutique, et l'idée d'un bouquet de mariée bijou en tissu, qu'elle pourrait garder l'ont faite craquer ;)

Krystelle m'a précisé qu'elle souhaitait un "bouquet de mariée princesse", un bouquet féérique et original dans les douces couleurs rose poudré, gris et blanc. Elle m'a également envoyé les photos de ses essayages de robe de mariée afin que je m'imprègne de son style.

Pour créer le bouquet de mariée original sur-mesure de Krystelle, je suis partie sur de grandes roses de satin blanches et grises qui allaient former la base du bouquet.

J'ai ensuite proposé à la future mariée d'apporter la touche de rose poudré par de petites fleurs qui viendraient se poser au centre des grandes roses blanches & grises. Et parce que j'aime beaucoup l'idée de proposer différents modèles d'accessoires aux futures mariées, voici les 2 versions de fleurs rose poudré proposées :

★ De petites fleurs rose poudré vaporeuses ★

bouquet-mariee-gris-blanc-rose-poudre-hivernal-feerique-strass-cristal-vaporeuse-mademoiselle-cereza-1

★ De petites fleurs de mousseline rose poudré ★

bouquet-mariee-gris-blanc-rose-poudre-hivernal-feerique-strass-cristal-mousseline-mademoiselle-cereza-2

Les cristaux Swarovski au centre des fleurs : la touche incroyablement bijou que j'ai choisie pour souligner le style mariage hiver chic et princesse ♥

fleurs-rose-poudre-strass-cristal-mariage-hivernal-mademoiselle-cereza-2

Le dilemme du choix a été difficile ;)

Je vous laisse découvrir le bouquet de mariage hiver féérique chic juste avant qu'il ne parte rejoindre sa future mariée ;)

★ ★ Une broche bijou est venue se poser au centre du bouquet de mariée original, toujours pour souligner le thème princesse hiver chic du mariage ★ ★

bouquet-mariee-bijou-broche-cristal-swarovski-rose-poudre-gris-blanc-Mademoiselle-Cereza-7G

bouquet-mariee-bijou-broche-cristal-swarovski-rose-poudre-gris-blanc-personnalisable-Mademoiselle-Cereza-3G

bouquet-mariee-bijou-broche-cristal-swarovski-rose-poudre-gris-blanc-Mademoiselle-Cereza-6G

bouquet-mariee-bijou-broche-cristal-swarovski-rose-poudre-gris-blanc-Mademoiselle-Cereza-2G

 

Bouquet disponible sur la boutique en ligne : Bouquet de mariage hiver chic féérique rose poudré gris blanc

 

Pour toutes vos demandes de création de bouquet de mariée original personnalisé ou sur-mesure : envoyez-moi un message à mellecereza@gmail.com ou via la page facebook Mademoiselle Cereza

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh wow, j'adore, c'est tellement beau et donne d'une princesse, tout à fait magnifique!!! Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité