Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2014

{DIY} Donner un air féérique à vos gambettes en customisant vos jolis collants

Hello Ladies & ... non aujourd'hui juste les filles ;)

Ne vous demandez plus ce que vous allez faire demain j'ai trouvé votre jolie activité ♥

Ceci dit, si vous ne portez que des pantalons je vous donne rendez-vous plutôt dimanche pour les secrets d'atelier ;)

Un DIY 100% féérique pour embellir vos gambettes, vous allez adorer le faire & le porter ;)

Future mariée ou fashionista à la recherche d'idée originale : go !

et c'est à découvrir chez Un beau jour

Un clic sur la photo et découvrez les étapes qu'ils vous ont préparé ;)

diy tuto customisation collants mariage idée originale mariage féérique 1

 

Enjoy & à très vite !

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles images, toutes colorées comme d'habitude<br /> <br /> ha Bordeaux, Décidément, entre toi, Emilie et moi, on étaient toutes à Bordeaux e week end lol
Répondre
M
Oh là là, je ne me sens pas concernée, je ne suis plus une miss collant depuis bien longtemps ! Douce journée. Bisouilles. Mireille
Répondre
C
Une très jolie idée en effet pour quelqu'un qui sort ou qui va dans une soirée ! C'est un peu magique et féérique ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité