Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2014

Une semaine à l'atelier # 71 : entre mariage bucolique et mariage coloré ...

Hello Ladies & Grooms !

Une semaine qui a mêlé dans l'atelier mariage coloré et mariage bucolique en laissant sur mes mains la sensation des différents touchers de tissus doux, chaleureux et pétillants.

Une semaine qui se termine cependant avec une note de tristesse dans le monde de la création, une licorne s'est éteinte ... elle laisse un vide et toutes mes pensées vont à son mari et ses enfants ♥

# Edit de 15h : suite aux messages que je reçois, si vous souhaitez aider la famille de Sandrine, la belle licorne qui nous a quitté aujourd'hui, vous pouvez continuer à acquérir des créations dans sa boutique que vont gérer sa famille et ses amis proches : boutique La Licorne    #

71 15fév mariage original personnalisé sur mesure champêtre bucolique lin bouquet bijou fleur porte alliance original cereza deco

 

Et si nous allions voir de plus près ?

Du rose & gris pour la douceur romantique, du fuchsia & orange pour un côté Bollywood pétillant : des fleurs faites main qui sont parties chez ma partenaire aux aiguilles enchantées : Pascale de Gazouillis & Cie pour des coffrets de naissance adorables

fleurs fuchsia orange et rose gris bonnet & chaussons gazouillis & cie cereza deco

 

Une découverte que j'adore : une idée très originale pour demander votre amoureuse en mariage des BO "épouse-moi" signées Brodi Broda

bijou mariage boucle d'oreille épouse moi demande en mariage originale

 

Des pétales et perles noirs pour de jolies fleurs faites main qui sont destinées à ..... à votre avis ? - un brin sadique je suis : l'indice de la photo est trompeur ;)

fleurs noires pour sac de mariée rétro satin & organza cereza deco 1

 

Personnaliser un bracelet de mariée dans les tons de son mariage ivoire & bordeaux

bracelet mariage fleur original bordeaux ivoire bijou cereza deco 5

 

Une petite phrase qui me réconforte ;) Merci Albert !

l'imagination vous mènera partout

 

Le bouquet de mariée original ivoire & bordeaux dont vous avez découvert les fleurs la semaine dernière est parti rejoindre son adorable bride-to-be ♥

bouquet de mariée original mariage ivoire bordeaux éternel atypique bijou tissu cereza deco 1

 

Je vous ai dit que l'atelier avait vécu quelques jours bucoliques pour un mariage champêtre chic entre lin beige et blanc et dentelle de Calais

ensemble mariage champêtre lin beige blanc et dentelle Stéphanie Cereza deco 2

Des boutonnières pour le marié et ses invités témoins ont vu le jour, personnalisées tout comme les ont souhaitées ces Messieurs : qui a dit que les hommes n'étaient pas aussi attentifs que nous aux détails de leur tenue ? ;)

boutonnière mariage parme argent gris fleur originale cereza deco 1

 

Un porte alliance original pour un mariage turquoise & gris argent a quitté l'atelier

porte alliance original fleur bleu turquoise gris perle argent mariage cereza deco 2

 

&&&&&

Et si nous allions découvrir ensemble les semaines dans d'autres atelier de création française :

Lara, J'en ai pas l'air : création de sac rétros et originaux

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Maïlys, Le petit monde de Claralilly : créations textiles pour bébé et maman

Juliana, Tanzania créations : bijoux en céramique

Emilie, Terrelie : créations en céramique

Barbara, La Fée vitaminée

Adeline, le petit monde de Lilaxel

 

A très vite !

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, le bouquet bordeaux est splendide, le détail des perles de la même couleur dans les fleurs claires, c'est la Cerise ! Belle imagination et belle incitation au voyage. Bises Cersisette
Répondre
M
Une très triste nouvelle que de savoir une maman et une épouse partie bien trop tôt ! <br /> <br /> J'aime définitivement beaucoup le bouquet ivoire et bordeau et ne suis pas du tout insensible au turquoise mêlé à tes créations.<br /> <br /> Douce après-midi, bisouilles. Mireille<br /> <br /> PS. Mon "bucheron canadien" va bien et notre "anglaise" aussi ! Re-bisouilles.
Répondre
B
Merci pour la photo des BO !!! biz biz
Répondre
V
Une jolie semaine fleurie par ici... <br /> <br /> Je vois pas d'indice sur ta photo... :p
Répondre
L
Je ne me lasserais jamais de ce bleu<br /> <br /> Comme le ciel bleu où la licorne s'en ai allée...
Répondre
Publicité