Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2013

Bouquet de mariée cabaret chic, la suite !

Hello Ladies & Grooms !

Lundi je vous ai dévoilé les étapes de la création du bouquet de mariée baroque chic d'Adeline en vous laissant sur votre faim ... ;)

Je me fait pardonner aujourd'hui promis avec le bouquet baroque sous toutes ses coutures !

Vous me direz si vous avez remarqué les bijoux et les accessoires de la jolie mariée ... et nous en reparlerons très vite ;)

Le bouquet de mariée original noir & rouge d'Adeline :

mariage cabaret chic rouge noir plumes dentelle bouquet de mariée & accessoires personnalisés sur mesure cereza deco 4

 

bouquet mariage cabaret baroque corset dentelle rouge noir plumes cereza deco 11 (8c)

 

bouquet mariage cabaret baroque corset dentelle rouge noir plumes cereza deco 11 (5c)

bouquet mariage cabaret baroque corset dentelle rouge noir plumes cereza deco 11 (10d)

bouquet mariage cabaret baroque corset dentelle rouge noir plumes cereza deco 11 (11c)

 

mariage cabaret chic rouge noir plumes dentelle bouquet de mariée & accessoires personnalisés sur mesure cereza deco 3

 

mariage cabaret chic rouge noir plumes dentelle bouquet de mariée & accessoires personnalisés sur mesure cereza deco

 

mariage cabaret chic rouge noir plumes dentelle bouquet de mariée & accessoires personnalisés sur mesure cereza deco 5

 

mariage cabaret chic rouge noir plumes dentelle bouquet de mariée & accessoires personnalisés sur mesure cereza deco 6

 

A très vite !

cerise signature

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, moi cela me plait (désolée ma Cathy), j'aime tant le rouge que de le voir ainsi mis en évidence, cela me va au coeur ! Bisouilles. Mireille
Répondre
C
Désolée ma Cerise, j'ai laissé le lien vers mon second blog !
Répondre
C
Très joli bouquet bien que je ne sois pas spécialement fan de ces couleurs pour un mariage ! Et bien sûr, j'ai remarqué le bijou de cheveux, celui du cou, la fleur de la robe et la boutonnière de monsieur !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité