Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2013

Et si les princesses des contes de fées se mariaient ... ;)

Hello Ladies & grooms

Toutes les futures mariées rêvent de LEUR robe de princesse,

et ces princesses là ont une chance folle (nan ne suis pas jalouse du tout !)

Harrod's a eu une idée très originale qui va réveiller les princesses qui sommeillent en nous, vous et moi réunies ! (en tout cas moi je ferait bien une grande virée shopping féérie Outre-Manche ... )

L'enseigne so british a demandé à de grands noms de la haute couture de relooker les princesses Disney

Des croquis magiques ...

 

Cendrillon par Versace

cendrillon relookée par Versace mariage de princesse

 

La Belle au Bois Dormant par Elie Saab

la belle au bois dormant relookée en elie saab mariage féérique

 

Jasmine par Escada

Jasmine relookée par Escada mariage oriental

 

Blanche Neige par Oscar de la Renta

Blanche-Neige relookée par Osacar de La Renta

 

Ariel la petite sirène par Marchesa

Ariel-la-petite-sirene relookée par Marchesa jolies robes créateurs de mode

 

Raiponce par Jenny Packham

Raiponce relookée en Jenny Packham_mariage_féérique

Source : Vogue

Et vous, vous l'imaginez comment votre robe de mariée ?

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime bien Blanche Neige ! Mais si fille passe par là, elle ne sera pas d'accord, elle ne l'aime pas dans son histoire ! Je n'ai jamais rêvé être une princesse, je suis trop pragmatique ! Doux weekend au coin du feu ma douce ! Bisouilles. Mireille
Répondre
C
Ma préférée ... c'est celle de Cendrillon ! Je m'imagine bien en princesse de conte de fée, avec un prince charmant à mon bras, devant une cour de gens qui s'inclinent devant nous ... Quoi, qu'est ce qui se passe ...? Ah je rêvais ... bon tant pis ... peut-être dans une autre vie ...<br /> <br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De très belles robes !
Répondre
Publicité