Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2013

Une semaine à l'atelier # 60

Hello Ladies & Grooms !

Une très jolie semaine vient de s'écouler dans l'atelier :)

Avant de vous en parler, un message aux futures mariées qui m'ont contactée via le blog ou via la boutique sur a little market :

Via le blog : j'ai reçu des messages avec des adresses e-mail erronées je ne peux donc malheureusement pas vous répondre :(

Via la boutique sur a little market : j'ai répondu à toutes vos demandes, il vous faut vous connecter de nouveau au site pour aller lire mes réponses ;)

Vous pouvez aussi me contacter directement par e-mail : lacerezasurladeco@gmail.com

60 nov 24 bouquet de mariée original mariage hiver rose gris ivoire argent bijoux soirée argent violet strass cereza deco

Et en détail ...

Pour un mariage d'hiver rose & gris, terminer le bouquet original d'une jolie bride to be qui espère de la neige pour son joli jour !

mariage rose et gris champetre campagne chic lin bouquet mariee original perle cereza deco (2)

 

Avant c'était l'été, mais ça ... c'était avant ... ou comment être surgelée en quelques minutes

un jour c'était l'été, avant

 

Admirer la collection 2014 de l'Atelier Aimée

robe de mariée romantique brodée de fleurs originale atelier aimée collection 2014

 

Envoyer son bouquet de mariée sur-mesure à une autre jolie bride pour un mariage d'hiver romantique en ivoire & gris argent

bouquet mariage original gris argent ivoire éternel cereza deco 1

 

Présenter le 2è coffret cadeau de fêtes en argent, violet & strass de cristal

parure bijou et coiffure grande fleur faite main violet argent strass fêtes mariage soirée cereza deco 6 earl

 

Et si nous allions découvrir ensemble les semaines dans d'autres atelier de création française :

Lara, J'en ai pas l'air : création de sac rétros et originaux

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Sandra, la ruche de Lorine

Maïlys, Le petit monde de Claralilly : créations textiles pour bébé et maman

Juliana, Tanzania créations : bijoux en céramique

Barbara, La Fée vitaminée

 

 

 

A très vite !

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne semaine!
Répondre
G
je suis sans voix, mais que c'est magnifique, bravo ma Cerise, je suis fière de toi!
Répondre
G
je suis sans voix, mais que c'est magnifique, bravo ma Cerise, je suis fière de toi!
Répondre
T
Rhooo suis absolument fan de ton coffret un vrai régal :)
Répondre
V
Une jolie semaine avec un bouquet poudré trop joli!
Répondre
Publicité