Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2013

{ Collection éphémère } # 2 tendance argent, violet & strass

Hello Ladies & Grooms !

Un petit mot, non en fait plusieurs, parce que je suis une incorrigible bavarde j'ai plein de choses à vous dire !

En fait surtout UNE chose mais avec plein de mots

Le deuxième coffret de la collection éphémère de bijou & accessoire Cereza est sorti !!!

J'ai bravé la neige et la froidure pour enfiler ma petite robe noire et vous faire de jolies photos ;)

 

coffret cadeau bijou de soirée femme argent, violet et strass cereza deco

 

Bon en fait je pourrais porter des jolies robes de soirée tout le temps à condition que la température intérieure avoisine les 25°

Pour ce coffret j'ai donc choisi des couleurs tendance de cet hiver : argent et violet. Et parce que ces accessoires bijoux sont tout de même destinés à vous faire toute belle pour vos soirées, j'ai disposé des strass de cristal au coeur de toutes les fleurs ;)

Comme la parure noir & or que je vous ai présentée la semaine dernière, le coffret cadeau argent, violet & strass se compose d'une grande fleur à porter en bijou de cheveux ou en broche, de la bague assortie et des bijoux de chaussures coordonnés pour habiller vos jolis escarpins (ou vos tongs pour celles qui passeront les fêtes sur une plage de sable fin .... => énOrme soupir d'envie de ma part !)

Que suis-je en train d'oublier de vous dire ? .... blond'attitude quand tu me tiens ....

Que cette jolie parure se présentera dans son coffret, emballé avec amour et prêt à offrir ♥

Qu'elle est en édition très, très limitée

Qu'elle est en vente directement sur la boutique en ligne Cereza Deco

Et que pour vous prendre de jolies photos en robe de soirée, une trentaine de bûches dans ma cheminée ont été nécessaires :p merci à l'homme de la maison & à ses petits bras musclés !

Et maintenant j'arrête de parler, promis !

 

La fleur bijou de cheveux argent, violet & strass de cristal

bijou de coiffure grande fleur faite main violet argent strass fêtes mariage soirée cereza deco 1b

 

A porter aussi en broche ;)

parure bijou et coiffure grande fleur faite main violet argent strass fêtes mariage soirée cereza deco 1

 

La bague fleur & strass de cristal

bijou femme mariage cérémonie bague fleur violet argent strass cereza deco 2

 

Les bijoux de chaussures pour vos jolis escarpins

bijoux de chaussures customiser escarpin noir violet argent strass cristal fleur cereza deco 3

 

parure bijou et coiffure grande fleur faite main violet argent strass fêtes mariage soirée cereza deco 4

 

parure bijou et coiffure grande fleur faite main violet argent strass fêtes mariage soirée cereza deco 3

 

Encore mille mercis à Mireille : tu vois comme ton miroir baroque m'est précieux ♥

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais pensé que ce petit miroir devienne la vedette de tes belles prises de vue. J'aime beaucoup cette association du noir et du violet, adoucie par le gris perle, réellement belle idée ! <br /> <br /> Bon courage à vous deux avec les conditions météo de dingue que vous connaissez, ici pas de neige, du moins pas encore, mais perso je ne suis pas pressée !<br /> <br /> Bisouilles. Mireille
Répondre
C
Ah j'aime mieux les couleurs ! Dommage, pas de soirées pour moi, ni de petite robe noire, surtout pas de talons, mes cheveux sont courts ...., je ne pourrais pas utiliser grand chose ma Cerise ! Mais c'est bien joli quand même ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité