Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2013

Invitation dans une ambiance rétro ...

Hello Ladies & Grooms

La semaine dernière je vous ai évoqué de jolis projets en cours et la naissance d'un nouveau partenariat avec la marque de sacs rétro & baroques J'en ai pas l'air (session de ratrappage ici pour celles & ceux qui n'ont pas encore lu l'article)

Je vous en dévoilerai plus sur la 3ème complice de ce projet très vite ;)

Nous avons eu très envie toutes les trois de vous emmener avec nous dans une ambiance rétro,

ambiance rétro cereza deco accessoire mode couronne de fleurs poudré rose mariage

De marier nos bijoux, nos accessoires et nos sacs pour vous proposer des looks à la fois tendance, terriblement féminins et délicieusement rétro.

Et quelle façon plus jolie que d'organiser un shooting photos poussé par le coup de foudre que nous avons eu mutuellement pour nos univers respectifs ?

Pourquoi avons-nous choisi le thème du rétro ?

Tout d'abord parce que le style rétro est une tendance que chacune d'entre nous cultive au travers de ses créations et que nous avions particulièrement envie de le mettre en avant, de le souligner.

Ensuite pour moi un joli défi à relever : m'éloigner, le temps d'une mini collection, des créations traditionnelles pour la mariée, et vous montrer que de jolis accessoires rétro peuvent à la fois ajouter une touche élégante à une tenue de soirée ou distinguer un style city chic.

Je vous rassure, je me suis prêtée au jeu tout en gardant mon style original ;)

Alors, êtes-vous prêtes à nous suivre dans la découverte de ces petits trésors au style rétro ?

accessoires shooting mode rétro cereza deco 2

 

création française original sac accessoire bijoux made in france cérémonie cocktail mariage 2

 

création française original sac accessoire bijoux made in france cérémonie cocktail mariage

 

création française original sac accessoire bijoux made in france

 

accessoires shooting mode rétro cereza deco

 

accessoires rétro coulisses shooting cereza deco création française original sac accessoire bijoux made in france cérémonie cocktail mariage 2

 

A suivre très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'aime beaucoup ce style années 50, la femme est davantage mise en valeur. Très beau partenariat, une réussite. <br /> <br /> Dis-donc tu es sous la neige ce matin ? Ici non, je crois que nous allons y échapper.<br /> <br /> Bisouilles. Mireille
Répondre
C
Et comment je suis prête, j'adore tout ce qui est rétro moi !!! Alors à très bientôt pour la suite ma Cerise !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité