Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2013

Nouveauté { coffret cadeau } #1 J'ai mis de l'or dans mes cheveux, et un peu plus de ...

Hello Ladies & grooms !

Ahhhh je vous entends déjà fredonner rien qu'à l'évocation de ces paroles .....

En tout cas moi je chante souvent - ok je chante faux et j'aurais honte si je pouvais m'entendre ... enfin non : c'est bon la honte à bien y réfléchir !

Enfin bref, j'avais prévu d'écrire un billet pour vous annoncer des nouveaux accessoires pour ces fêtes de fin d'année et les nombreuses soirées auxquelles vous vous rendrez inévitablement ...

Et j'avais aussi prévu de vous parler de ma source d'inspiration de la 1ère de ces nouveautés ...

et oui nous y voilà : à fredonner "j'ai mis de l'or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux ♪♫ ..."

J'ai donc mis de l'or dans mes cheveux, et dans les vôtres aussi of course, je ne suis pas égoïste :p

Et là ... la claque ! Le tremblement de terre dans toutes mes connaissances, l'effondrement de mon univers, la fin dans l'oeuf de ma carrière de diva :

je découvre que les paroles de la fameuse chanson de Dalida ne sont pas "j'ai mis de l'or dans mes cheveux" mais "j'ai mis de l'ordre dans mes cheveux" !!

Interrogation de l'ami Google, interviews d'experts, rien n'y a fait, je fredonnais depuis des années les mauvaises paroles ...

Et bien tant pis, je trouve décidemment le fait de mettre de l'or dans nos cheveux nous ira bien mieux que de l'ordre - attention je ne vous ai pas conseillé de sortir la coiffure en bataille ! - et je continuerai à fredonner "l'or dans mes cheveux", toutes mes plates excuses au parolier :p

Allez, ce qu'il faut retenir de ce billet :

- Je relooke Dalida sans complexe telle une Cristina Cordula enragée !

- Cereza Deco sort 4 mini collections éphémères de bijoux & accessoires de soirée !

- La première collection éphémère de bijoux & accessoires de soirée, et là je vous ai donné un énOOOrme indice si, si, si ;) est ... Noir & Or

- L'autre nouvelle nouveauté est que vous pourrez trouver ces bijoux & accessoires en coffret, un coffret prêt à offrir ;)

Et dans la collection éphémère de soirée Noir & Or vous trouverez ...

Une fleur faite main Or & Noir que vous pourrez ....

mettre dans vos cheveux ;) ou ...

bijou ornement de cheveux fleur noir et or fantaisie mariage soirée cereza deco 3b

... poser en broche sur votre petite robe noire, grâce à un astucieux système d'attache  ...

bijou broche fleur cheveux noir et or fantaisie mariage soirée cereza deco 2

 

Des bijoux de chaussures Noir & Or à clipser sur vos escarpins ...

bijou d'escarpin nude fleur noir or fêtes cereza deco 7

Et une jolie bague fleur Noir & Or

bijou femme mariage cérémonie bague fleur noire or cereza deco 3

 

parure bijou femme mariage bijou de chaussure bague broche barrette fleur noire or cereza deco 3

 

 

parure bijou femme mariage bijou de chaussure bague broche barrette fleur noire or cereza deco 5

 

 

 

parure bijou femme mariage bijou de chaussure bague broche barrette fleur noire or cereza deco 7

 

Un grand merci à ma source d'inspiration à la voix d'or : Dalida

ainsi qu'à ma jolie Mireille dont le miroir baroque m'a permis de vous faire de jolies photos pour ce coffret d'accessoires

Rendez-vous sur le blog pour découvrir les autres coffrets très bientôt :)

Et rassurez-moi : dites-moi que vous aussi vous aviez mal compris ces belles paroles et que vous mettiez de l'or dans vos cheveux ;)

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'or te va si bien....
Répondre
C
Bon pas de soirée prévue pour moi en fin d'année, et pas d'accessoire dans mes cheveux non plus ... trop courts !!! Mais il n'empêche qu'ils sont bien jolis ma Cerise, et ce noir associé au doré ... quel chic !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ah bon c'est de l'ordre ??? Bah alors on est deux à chanter les mauvaises paroles, lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Woaaahhh cette collection est très chouette !! si très lumineux avec le doré !! et oui très chic !! bon dimanche sandra
Répondre
M
Oh je ne l'avais pas remarqué le miroir ! Il faut dire que ces créations, pas éphémères du tout, sont superbes ! Quelle belle idée que de mettre côte à côte du noir et de l'or, sobriété et élégance, ombre et lumière, c'est totalement réussi ! <br /> <br /> Doux samedi ma belle, il fait réellement très humide, pas glop ! Bisouilles. Mireille
Répondre
Publicité