Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2013

Un partenariat haut en couleurs d'inspiration rétro chic

Hello Ladies & grooms !

Cette fin d'année est riche, très riche même, en jolis projets dans l'atelier ♥

Un nouveau partenariat s'est noué avec une marque française que je vous avais présentée dans mes coups de coeur : J'en ai pas l'air

(Mon article coup de coeur)

sac à main original rétro velour loup noir rouge j en ai pas l air 1

 

Je suis d'autant plus émue et presque intimidée de la naissance d'un joli projet commun dont vous pourrez très bientôt découvrir le résultat ;)

Parce que je suis un peu sadique dans l'âme j'aime maintenir du suspens, je vous fait patienter encore quelques jours avant de vous en dévoiler plus, et je vous propose de partir à la découverte de la marque J'en ai pas l'air

En fi-fille absolue - et totalement assumée - j'ai tout d'abord craqué sur les sacs à mains rétro de cette marque made in France.

sac à main original rétro bohème bleu plumes j en ai pas l air

(sac à main l'Oiseau Bleu J'en ai pas l'air)

J'ai trouvé chez J'en ai pas l'air tout un monde original, créatif et coloré, un côté bohème chic que je n'avais pas vu depuis longtemps dans les marques d'accessoires !

Lara, la créatrice de la marque se définit avant tout comme une brodeuse d'histoires. Des histoires qu'elle va vous raconter à travers ses broderies en les intégrant dans ses sacs à mains, ses pochettes et accessoires pour que vous puissiez vous les approprier et créer la vôtre.

accessoire hiver manchon russe noir blanc j en ai pas l air
accessoire hiver manchon russe noir blanc j en ai pas l air 2

(manchon russe J'en ai pas l'air)

Curieuse comme je suis, j'ai voulu en savoir plus sur ce qui inspirait la créatrice et elle vous livre avec plaisir son histoire :

" La broderie est un outil ancestral d'expression féminine dans toutes les parties du monde : Amérique Centrale, Europe Centrale et du Nord, Asie.

Les dessins brodés étaient porteurs de symboles, d'histoires et transmetteurs de culture. J'ai choisi de me placer dans leurs pas, d'endosser ce fabuleux héritage, de me l'approprier et de l'utiliser à ma façon et dans mon époque. Les cultures et expressions féminines de tous temps sont donc ma source principale d'inspiration !

Ma sensibilité s'arrête aussi à de jolies couleurs, de somptueux tableaux et de XXX sensations colorées ;)

Mes modèles, sources d'inspiration perpétuelles sont les femmes : depuis d'illustres inconnues, qui ont su styliser et transmettre les dessins typiques  de leur culture sur des étoffes ou des meubles peints, aux femmes actuelles telles que Nicole Hildebrandt - dessinatrice textile, graphiste et illustratrice de la marque Luzia Pimpinella - à Andrea Mueller - graphiste chez Jolijou. "

 

sacs-a-main-sac-a-main-retro-decale-original rétro rouge rose cuir j en ai pas l air

(sac rétro Chamallow J'en ai pas l'air)

accessoires-coiffure-barrette-papillon-en-cuir-vert-j en ai pas l air

(Barrettes papillon J'en ai pas l'air)

accessoire hiver manchon russe noir rouge original j en ai pas l air

(manchon Loup J'en ai pas l'air)

bracelet manchon hiver rouge bohème rétro j en ai pas l air

(bracelet manchon en cuir brodé J'en ai pas l'air)

 

sac à main original rétro velour loup noir rouge j en ai pas l air 2

Et vous, allez-vous résister ? ;)

 

Retrouvez la jolie marque J'en ai pas l'air

sur facebook : J'en ai pas l'air

Sur sa boutique en ligne : J'en ai pas l'air

Sur son blog : J'en ai pas l'air

 

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces sacs avec ce côté suranné que j'adore ! quand pourra-t'on en acheter ?<br /> <br /> Je suis vraiment aux anges pour toi ma douce .... c'est la gloire bien méritée et la récompense de ton travail sans relâche ...<br /> <br /> Je t 'embrasse fort, fort<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Effectivement ces créations sont superbes et moi qui suit, comme toi, addict des sacs à main, je m'en vais découvrir cette marque ; mais il me semble en avoir déjà entendu parlé sur un blog, peut-être le tien il y a quelques mois... je ne sais plus ! Bisouilles. Mireille
Répondre
L
hiiiiiiiiiiiiii, merci part'naire :-) Ce fut une évidence de travailler ensemble !!
Répondre
Publicité