Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2013

Les fleurs Cereza en couverture d'un livre avec Gazouillis & Cie & les Entrepreneuses Créatives

Hello Ladies & Grooms

Je suis particulièrement émue et fière aujourd'hui : mes fleurs faites main se retrouvent en couverture d'un livre, oui rien que cela !

Je vous avais dévoilé il y a quelques mois l'ensemble de layette tricotée main Porcelaine réalisé par Gazouillis & Cie - pour lequel j'avais créé un ensemble de fleurs faites main rose & grises - (Ensemble Layette rose & gris Porcelaine),

Le voici en vedette ;)

 

cereza deco dans la presse fleur faite main layette tricotée main rose gris gazouillis compagnie entrepreneuses créatives

 

Les Entrepreneuses Créatives ont co-écrit un livre destiné aux entrepreneuses qui souhaitent se lancer et vendre leurs créations françaises en ligne (vous pouvez vous procurer le livre directement dans les boutiques de Ma Petite Valisette et de Cousette entre copines)

Un grand merci à l'éditrice pour ce joli choix de couverture ;) à Pascale de Gazouillis & Cie  avec qui chaque projet est une perspective formidable,  à Sandrine Franchet & Sophie-Charlotte Chapman pour cette attention, leurs conseils toujours précieux et la mise en valeur de mon travail !

La création made in France a de très beaux jours devant elle, soulignée par des talents dynamiques et bouillonnants d'idées !

A très vite !

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la consécration ma Cerise, et c'est amplement mérité !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Je suis fière de toi, ma douce copine... tu le mérites bien d'être ainsi mise à l'honneur..<br /> <br /> Doux bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Solène
Répondre
M
Oh oh, la consécration ma belle !! Je suis très heureuse pour toi, un immense bravo, tout mérité ! Doux weekend, ici le soleil est plus fort que le reste, alors la vie est belle. Bisouilles. Mireille
Répondre
B
Toutes mes félicitations !
Répondre
Publicité