Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2013

Une semaine à l'atelier # 55

Hello Ladies, bride-to-be & grooms égarés ;)

Notre rendez-vous hebdomadaire a les couleurs de jolies fleurs, des moments d'émotion et de partage !

55 oct 20 bouquet mariée orchidées rouge original éternel fuchsia blanc plumes fleur faite main cereza deco

Et en détail ...

Des orchidées faites main en rouge & ivoire sont sorties de l'atelier ...

orchidées rouge fleurs faites main cereza deco

 

Pour se poser délicatement sur un bouquet de mariée original dans un style shabby chic

(et un clin d'oeil à ma copine Mireille qui se met au rose & moi au rouge ;) )

bouquet mariage original orchidée rouge éternel tissu cereza deco shabby chic

 

Karine, la jolie gagnante du jeu Cereza Deco sur facebook a reçu ses clips chaussures parme & violet, elle hésite encore : quelles chaussures iront le mieux avec ces fleurs ? (Si vous souhaitez lui donner votre avis : laissez-lui en commentaire sous l'article ;)

jeu concours clips chaussures oct 2013

Un porte-alliance duo rose fuchsia & anthracite

porte alliance duo original fleur rose fuchsia gris anthracite cereza deco

 

Plein d'émotion en recevant un adorable mot de l'une de mes mariées ♥

bouquet mariage original éternel ivoire gris noir demoiselle honneur fuchsia violet cereza deco real wedding b

 

Profiter d'un week-end retour aux sources avec famille & amis et prendre le temps des bonnes choses ;)

vin mariage st estèphe 2001 cereza deco

 

Personnaliser un bouquet de mariée plume pour une jolie bride-to-be en blanc & fuchsia

bouquet mariée original plume Céline B blanc fuchsia cereza deco 7

 

&&&&&&

La semaine a été colorée et riche dans les créations françaises :

Lara, J'en ai pas l'air : création de sac rétros et originaux

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Amandine, Lyzaly

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Sandra, la ruche de Lorine

Barbara, La Fée vitaminée

 

Jolie semaine à toutes !

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours d'aussi belles choses à découvrir dans ton atelier ma belle, Quelle jolie surprise ces photos que nos clients nous envoient, c'est toujours un réel plaisir de voir nos créations en situation <br /> <br /> Quelle jolie semaine.... soigne toi bien, sans trop abuser...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wouaou ! une semaine super dense et originale, comme j'adore. je suis véritablement fan de ce bouquet shabby et des si fines fleurs rouges, par contre je n'ai aps compris le bouqet St Estèphe, ça se porte comment ?
Répondre
M
Oh tes orchidées sont superbes, une belle nouveauté, d'autant que tu attaques par le rouge,je suis sous le charme ! Dis-donc vos repas de famille sont très noblement arrosés, je ne pose pas la question de savoir s'il en reste ! On voit la vie de façon plus élégante et plus sereine avec un tel nectar ! Belle soirée à vous deux, bisous. Mireille
Répondre
V
du rose, du rouge, du noir... forcément, j'aime!<br /> <br /> Passe une belle semaine!
Répondre
L
Ce rouge des orchidées est très beau ! et superbe bouquet<br /> <br /> Belle semaine colorée petite cerizette :-)
Répondre
Publicité