Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2013

Une semaine à l'atelier # 54

Hello brides to be, & fidèles lectrices toutes plus belles les unes que les autres ;)

Mon billet chouchou : vous ouvrir les portes des évènements, petits et grands bonheurs, qui ont jalonné ma semaine

54 oct 13 bouquet mariée original éternel fuchsia orange bollywood mariage blanc fuchsia fleur faite main cupcake gourmand cereza deco

 

Et en détail

Des fleurs faite main pour un futur bouquet de mariée blanc & rose fuchsia

fleurs faite main bouquet mariée original Céline B blanc fuchsia cereza deco

 

Un repas très gourmand, un dessert à tomber :p dans un restaurant au chef charismatique et aussi bavard que moi - c'est peu dire ;) - : La Table d'Elsa à Lorette (42)

J'ai résisté à l'appel du chocolat quelques précieuses secondes pour partager avec vous - notez mon immense sens du sacrifice ! - le crumble au chocolat & caramel au beurre salé

dessert tout chocolat crumble chocolat caramel beurre salé la table d'elsa lorette 42 cereza deco

 

La confiance d'une future mariée qui souhaite la surprise et découvrir son bouquet seulement le matin de son mariage ♥

Vous ne verrez de ce bouquet Bollywood que cette photo en attendant le joli jour de sa belle ;)

bouquet de mariée orange rose fuchsia bollywood bohème cereza deco

 

Suite à la vente privée sur la boutique, faire un inventaire des cupcakes parfum d'armoire (et reprendre des effluves de caramel au beurre salé par la même occasion ;)

mariage gourmandise sweet table cupcake parfum ambiance beige blanc cereza deco 4

 

La semaine dernière je vous avais montré la fleur bijou de cheveux, cette semaine une jolie bague fleur fuchsia & strass pour accessoiriser une tenue chic

bijou mariage bague fleur faite main mariage cabaret rose fuchsia strass cereza deco 1

 

Un DIY version mariage, plein de tendresse, trouvé sur le net. A reprendre sans modération pour tous les amoureux ♥

joli tuto DIY mariage amourux st valentin cereza deco

 

&&&&&&

La semaine a été colorée et riche dans les créations françaises :

Lara, J'en ai pas l'air : création de sac rétros et originaux

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Maïlys, Le petit monde de Claralilly : créations textiles pour bébé et maman

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Sandra, la ruche de Lorine

Barbara, La Fée vitaminée

 

A très vite !

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là ces desserts sont !!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmm !!!!! bon là t'es dur ;-) je suis trop gourmande !!! bon sinon niveau créas c'est pas mal non plus !!!! hâte de voir le bouquet bolywood
Répondre
G
Rhooooo ben voilà, à quelques minutes de partir bosser, je salive comme une malade devant cette assiette dessert :)<br /> <br /> pffffff et dire que je ne serai pas à table avant 3 bonnes heures, je vaisêtre obligée me faire un en cas, <br /> <br /> bonne semaine ma belle
Répondre
L
ça y est tu m'as donné envie de mousse au chocolat pffff<br /> <br /> belle semaine ma cerizette !
Répondre
I
J'aime quand tu parles de tes belles lectrices en ces termes !<br /> <br /> Je me sens exceptionnelle ^^<br /> <br /> Encore une belle semaine et des créations très diverses mais harmonieuses. Et comme je sais que tu bosses en sous marin sur ta nouvelle boutique, bon couraaaaage !
Répondre
M
Mimi les pinces à linges bizoulloux ! J'ai hâte de voir le bouquet Bollywood car ces teintes sont rarement utilisées pour cette circonstance. Tu as parfaitement joué la gourmande de service... bon cela ne me fait pas très envie, mais me semble super goûteux quand même. Douce semaine, bisous. Mireille
Répondre
Publicité