Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2013

Une semaine à l'atelier # 53

Ladies, bride to be & grooms égarés : bienvenus dans les secrets d'atelier,

le rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous montrer les coulisses de l'atelier, les créations sur-mesure et mes coups de coeur de la semaine

53 oct 6 bouquet mariage original gris jaune dentelle porte alliance fleur bijou chaussure fuschia plumes personnalisé sur mesure cereza deco

 

Un nouvel ornement de coiffure, une fleur faite main rose fuchsia au coeur de strass de cristal

grande fleur bijou de cheveux mariage cabaret fuchsia strass cereza deco 7

 

L'envers du décor d'un shooting photos des nouveautés :

mon coeur balance entre mon truc en poils & mon truc en plumes, mon truc en poils, elle, a adopté mes trucs en plumes sans attendre ;)

shooting photo mariage cabaret fuchsia blanc plume cereza deco

(bijoux de chaussure fuchsia strass & plumes)

 

Une fleur de plumes & strass créée sur-mesure et présentée à sa belle

Fleur de plumes & strass Shannon cereza deco 1

 

Un grand coup de coeur pour les tonalités de cette robe de mariée en rose & gris ♥

Je n'ai pas trouvé de quelle créatrice (ou créateur) était cette robe : si vous avez des pistes je serai très heureuse de le savoir !

robe mariage original rétro romantique cereza deco

 

Pour un mariage romantique & original dans les tonalités jaune & gris, les fleurs faites main pour un nouveau bouquet de mariée se parent de dentelle

bouquet mariage original jaune gris dentelle ivoire tissu cereza deco 3

 

Je suis restée dans la dentelle pour un porte-alliance fleur délicat

porte alliance fleur original mariage féérique blanc dentelle cereza deco 4

 

&&&&&

Cette semaine était aussi intense dans les ateliers d'autres créatrices du made in France !

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

 


Happy Dimanche à toutes !

cerise signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez actuellement le createur de la robe? Jai une amie qui a completement craque dessus mais impossible de trouver...sinon pouvez vous me dire ou vous aviez trouve cette photo ?? Magazine??internet??? En retrouvant la source exacte on peut surement arrive a la trouver...merci beaucoup.votre site fait rever et votre chat est trop mignon.
Répondre
N
Dommage que personne ne sache qui est la créatrice. Je suis bonne pour demander à ma couturière de la remanier pour moi mais en noir et blanc car à part celle ci je ne trouve rien pour mon mariage
Répondre
L
Je craque complètement sur cette robe,elle est parfaite....Domage que l'on ne connais pas l'auteur de cette splendeur!Et vos créations sont tout simplement superbes....
Répondre
L
J'adore la robe et la petite boule de poils <br /> <br /> belle semaine ma cerizette
Répondre
L
très jolie robe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité