Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2013

Une semaine à l'atelier # 45

Hello Ladies ♥

Un atelier en mi créations sur-mesure et mi vacances ;) Les heures passées à vous concocter vos bouquets sont aussi précieuses que les soirées fou rire entre amis !

 

45 août 11 mariage cabaret noir rouge personnalisé sur mesure clips chaussure nude chocolat ivoire porte alliance parme ivoire cereza deco

Un porte-alliance sur-mesure en ivoire et parme / Pour un mariage cabaret : un bouquet rouge et noir paré de plumes, de dentelle et d'un laçage façon corset

Les bords de Loire sont plus qu'agréables par temps de canicule / des fleurs ivoire & noir pour un bouquet de mariée original en cours de personnalisation

Une commande sur-mesure de clips chaussure chocolat & nude / Je me diversifie le temps de la création d'un gâteau de bonbons pour les 13 ans de la star du jour ♥

 

Et chez mes copines créatrices du made in France, nous poussons la porte de leurs ateliers respectifs ?

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main coquelicot original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandra, la ruche de Lorine

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

 

Belle semaine à toutes !

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh je gateau, elle a du être ravie ta fille !!!
Répondre
L
Super le gâteau de bonbons !<br /> <br /> bravo et belle semaine ma petite cerise !
Répondre
G
agrrrrr, clips arrivés, mais je ne les verrai que demain.... contretemps.... départ repoussé de 24h, mais hâte de les avoir sur les pieds !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à la star du jour<br /> <br /> Bises ma belle et bonne semaine!
Répondre
M
J'aime bien le bouquet cabaret et ta photo des bords de Loire. <br /> <br /> Douce journée, le temps est meilleur pour travailler, il semble que l'on respire mieux.<br /> <br /> Bisous. Moi
Répondre
V
Rhooooooo, le gâteau!!!<br /> <br /> Jolie semaine à toi!
Répondre
Publicité