Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2013

Une semaine à l'atelier # 41

Hello ensoleillé Ladies !!

Un grand soleil et un homme en vacances, pour un peu je me serais mise en mode transat & doigts de pieds en évantail cette semaine, pas vous ? ;)

41 juil 14 bouquet mariée original clips chaussure sur mesure corail wedding cake grande fleur bijou cheveux champagne cereza deco

Pour une commande personnalisée de clips chaussures rose poudré, différentes propositions de couleur de perle / Pour finir par une séance photo sur des escarpins Desigual : le contraste de la chaussure ultra colorée et de la douceur du rose poudré m'a conquise !

Un travail en cours pour une fleur bijou de cheveux couleur champagne

Un nouveau coloris pour les clips chaussure : corail ! Reste à choisir le centre : des strass, des perles noires, ... ? vos avis sont les bienvenus ! / Une proposition de coloris poudré pour un partenariat à naître autour de fleurs sur-mesure : à suivre de près j'ai très, très hâte de vous en parler ;)

Craquer sur les gâteaux très wedding cake d'Isabelle de Dessine-moi un prénom : Isabelle je te laisse ma cuisine quand tu veux pour un atelier ♥ / En attendant la leçon d'Isabelle profiter des abricots & pommes pour une pause gourmande ;)

 

Et chez mes copines créatrices du made in France, comment s'est passée la semaine ?

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main bohème original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandra, la ruche de Lorine

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

 

Belle semaine à toutes, profitez à fond de vos vacances ou bon courage pour celles qui sont encore au bureau ♥

A très vite !

 

cerise signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes clips pour les chaussures, qui habille habilement des chaussures toutes simple !!! et toutes ces couleurs poudrées !!!! c'est si doux !
Répondre
G
quelle jolie semaine pleine de douceur et de nouvelles....surprises, hâte de découvrir ça !<br /> <br /> La maman et le papa de la petite Eléna, arrivée samedi 13, ont adoré notre "bébé" et avec 4kl150, la petite demoiselle va pouvoir en profiter rapidement.....<br /> <br /> Belle semaine ma Cerisette
Répondre
F
les chaussures sont superbes !!!
Répondre
M
miam ! cette tarte fait trop envie ... <br /> <br /> et j'adore ces chaussures : je ne sais pas si j'arriverais à marcher avec tellement c'est de haut talons mais elles sont très très belle ♥
Répondre
L
ah et pour les clips corail :<br /> <br /> 1 - j'adore<br /> <br /> 2 - tout va avec, donc tout est possible ... <br /> <br /> Je t'ai bien aidé ?
Répondre
Publicité