Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2013

Après le mariage ... le coin naissance ... ;)

Hello Ladies :)

Très envie de vous l'annoncer ainsi ....

Après un coup de foudre réciproque ...,

Pascale de Gazouillis & Cie et Christelle-Cerise de Cereza Deco

ont la joie de vous annoncer ...

La naissance de ♥ Porcelaine ♥

L'ensemble se porte à merveille

Les mamans sont en pleine forme et toutes émues :)

Je me suis atelée aux fleurs, Pascale à la création du modèle et aux cliquetis d'aiguilles

pour vous proposer un ensemble de naissance original et chic, unique et tendre

ensemble brassière sarouel chaussons naissance rose poudré gris tricoté made in france gazouillis cie cereza deco 9

Ensemble naissance chic Porcelaine entièrement créé puis tricoté main par Pascale

ensemble brassière sarouel chaussons naissance rose poudré gris tricoté made in france gazouillis cie cereza deco

Je ne résiste pas à vous montrer les détails de l'ensemble dans un mariage de rose poudré et gris perle

La jolie brassière et son bouquet de fleurs brodées de perles

ensemble brassière sarouel chaussons naissance rose poudré gris tricoté made in france gazouillis cie cereza deco 6

Le bonnet so chic, à l'image des accessoires de maman ♥

ensemble brassière sarouel chaussons naissance rose poudré gris tricoté made in france gazouillis cie cereza deco 7

Les délicats chaussons et leur boutons fleurs ♥

ensemble brassière sarouel chaussons naissance rose poudré gris tricoté made in france gazouillis cie cereza deco 8

Promis, je vous en dirai vite plus, et même beaucoup plus sur Gazouillis & Cie !!

En attendant, vous pouvez retrouver l'ensemble naissance rose poudré & gris perle Porcelaine dans la boutique de Gazouillis & Cie

Belle journée fleurie à toutes, et à très vite !

cerise signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci mesdames , je suis très touchée par tous vos gentils commentaires. C'est extrêmement motivant, et me donne encore plus l'envie de créer !<br /> <br /> C'est toujours super intéressant d'être inspirée par le travail des autres, cela oblige à se dépasser, afin de mettre en valeur le travail de l'autre sans l'effacer au bénéfice de sa propre création, et j'avoue qu'avec les créations de Christelle, les sujets d'inspirations ne manquent pas, alors à suivre......
Répondre
M
Quelle jolie idée que ce "mariage" de vos quatre mains pour un ouvrage magnifique de douceur, de délicatesse et d'amour ! Bravo à toutes les deux. Bisous. moi
Répondre
M
Très joli...!
Répondre
C
Oh c'est trop beau ma Cerise ! Alors tu vois, me remarier ça pourrait encore se faire, mais avoir des enfants, là j'ai peur que ce soit un peu tard !!! Très joli travail à 4 mains, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Rhoooooooo quel bel article, tu a su exprimer ce que je voulais dire "coup de foudre" est le terme exact, je suis tellement fière de notre bébé !!!!!<br /> <br /> Maintenant il n'y a plus qu'à le laisser grandir et vivre sa vie ;)<br /> <br /> Je réfléchis déjà à comment lui créer une "petite soeur" .....c'est dire si l'envie de re créer à 4 mains est présent !!!!!<br /> <br /> Bises ma belle et encore merci !
Répondre
Publicité