Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2013

Une pochette qui en jet' set ... et sa petite histoire

Hello les filles ! sans oublier les grooms égarés ;)

Oui je sais, pardon-pardon-pardon pour le jeu de mot facile, ou pas, du titre de ce billet ...

mais la fatigue aidant, mes neurones deviennent de plus en plus blonds - autodérision hein les filles toutes les lectrices assidues savent que je suis blonde mais que je me soigne

Revenons à notre pochette !

Sac pochette Mariage soie sauvage écru ivoire bijou accessoire c

 

Cela fait un grand moment que je suis fan des créations de Tamini ♥ et au détour d'une conversation sur ses créations (des sacs et porte-monnaie rétro à croquer !) voilà que ...

... mais elle vous en parlera bien mieux que moi ;)

"Mon amie Cerise me suggérait de créer un sac de mariage ... L'idée m'a séduite d'autant plus que j'avais patiemment mis de côté toutes les matières : la soie sauvage, une jolie boucle ancienne, une dentelle délicate et précieuse (qui vient d'une magnifique robe de mariée) et du galon ancien !

Tous ces petits trésors chers à mon coeur puisqu'ils m'ont été donnés par ma maman et je les gardais précieusement !

Il ne me restait plus qu'à donner vie à ce sac de mariage. Après plusieurs essais et des mètres de tissu à patrons, j'ai finalement trouvé le modèle idéal : un sac rétro qui reste dans l'esprit de mes créations habituelles et tout romantique pour la mariée ;)"

 

Sac pochette Mariage soie sauvage écru ivoire bijou accessoire 3c

Sac pochette Mariage soie sauvage écru ivoire bijou accessoire 2 c

Et le résultat : une pochette chic en soie sauvage pour une mariée romantique est à la hauteur de la petite histoire : délicate et pleine d'émotion ♥

Pochette mariage en soie sauvage par Tamini, à retrouver directement sur son e-shop Tamini

Sac pochette Mariage soie sauvage écru ivoire bijou accessoire

 

Belle après-midi à toutes & à très vite ☺

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
absolument sublime très élégante et très chic<br /> <br /> quelle beauté cette petite pochette faite avec de très belles matières<br /> <br /> une belle créatrice de talent<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Elle est trop belle cette pochette ! Et pourquoi la réserver seulement pour une mariée ...?!!!<br /> <br /> Très belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique création, la grande classe ! Bisous
Répondre
T
Juste un énorme merci à ma cerise adorée, un honneur d'être sur ta page au milieu de tes magnifiques bouquets <3. Titi
Répondre
D
Jet set ou pas, elle est vraiment craquante.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité