Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2013

Les petits détails qui changent tout #1

Hello les filles !


Oui ce sont les petits détails qui changent tout, vous ne trouvez pas ?

Dans le choix d'un look, l'ajout de coussins ou d'un plaid sur un canapé, THE accessoire qui va transformer cette petite robe de rien du tout en une tenue toute spéciale et pétillante et que bien sûr vous ne retrouverez sur personne d'autre on est toutes pareilles

Le ou plutôt les petits détails qui ressembleront à "ma" mariée, qui feront qu'elle sera encore plus unique, c'est l'essence même de mon travail et c'est aussi le credo de créatrices et créateurs du made in France

aïe je suis intarissable sur le made in France, il va vous falloir m'attacher les mains loin du clavier ;)

Les petits détails c'est par exemple cette jolie future mariée qui m'avait contactée pour un bouquet personnalisé orange, un rappel de toile de Jouy et de beige

bouquet mariage original champetre chic toile jouy beige orange cereza deco 8

Pour être assortie jusqu'au bout des ongles, ou presque, et jouer justement sur ces détails qui changent tout, Laura m'a demandé de lui créer ses bijoux et accessoires avec des fleurs et perles qui reprendraient le thème de son bouquet et de son mariage

Cela a été un vrai challenge mais Laura m'a enthousiasmée par son envie de travailler avec moi ♥

Et le résultat a été à la hauteur de ses attentes, j'ai donc fait plusieurs salto dans l'atelier

Une bague fleur dans le même tissu beige que son bouquet, une fleur en organza orange moiré, un collier reprenant cette même fleur et des boucles d'oreille assorties

bijou mariage collier bague bo orange beige laura cereza deco 7

 

bijou mariage collier bague bo orange beige laura cereza deco 8

 

bijou mariage collier bague bo orange beige laura cereza deco 3

 

bijou mariage bague fleur cadeau témoin beige cereza deco 2

 

Et vous : les petits détails comptent dans vos choix d'accessoires, de déco ou vous ai-je parlé chinois trucs-de-filles-incompréhensibles ? ;)

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu prêches une convertie ma Cerise ! Bien sûr qu'un petit plus change tout, aussi bien dans une tenue vestimentaire qu'en déco !!! Ces couleurs sont très originales, ce qui est le plus frustrant pour moi ... c'est qu'on ne puisse voir tes mariées après ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bel ensemble personnalisé, je sens que tu as pris un immense plaisir à travailler pour cette jeune personne, c'est du bonheur à ce niveau là ! Douce fin de soirée, ma belle et gros bisous. Moi
Répondre
Publicité