Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2013

Menthe à l'eau is in the air !

Hello ladies & ... grooms égarés !


Cela ne vous pas échappé : demain dimanche nous fêtons les mamans !

MAIS ce billet ne parlera pas de ce sujet, parce que :

# il est beaucoup trop tard pour donner des idées cadeaux aux retardataires que vous êtes si vous avez frémi en lisant ma 1ère phrase !

# les photos du joli cadeau de belle-maman ne sont pas encore prêtes :p

# oui, ce sont de très-très-très mauvaises excuses parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire ce billet avant :D

Bref, je vous emmène sur un terrain qui n'a rien à voir mais que je découvre et que j'aime de plus en plus : les planches d'inspiration !

Que ce soit pour vous aider à choisir les couleurs du thème de votre mariage, les tons de la déco de votre home sweet home ou même en mode : les planches d'inspiration sont une jolie, vraie source d'inspiration

Parce qu'il convient tout à fait avec ce merveilleux temps ensoleillé de ces dernières semaines (nooon, vous êtes sûres ?!), j'ai choisi comme base de ma planche d'inspiration le vert menthe, ou vert mint, ou encore vert d'eau.

 

planche inspiration mariage vert menthe mint vert d'eau beige taupe anthracite gris argent

 

Il y a quelques semaines j'ai travaillé le vert menthe pour le bouquet d'une future mariée en jouant avec des tons parme, lavande. Cette couleur fraiche, pastel et pep's à la fois me plait définitivement beaucoup !

En restant dans une palette plus classique, le vert d'eau se joint merveilleusement avec les tons gris -de l'argent à l'anthracite) aux tons beige : crème, sable, taupe, ...

mariage vert menthe mint d'eau planche inspiration

(source :somethingturquoise )

mariage vert menthe mint d'eau planche inspiration 2

(source : pinterest)

mariage vert menthe mint d'eau planche inspiration wedding cake

(source : stylemepretty )

mariage vert menthe mint d'eau planche inspiration 4

(source : stylemepretty )

 

Vous l'aurez compris, ou pas ... ;) je suis complètement fan de cette palette déclinée autour du vert mint ♥

Je m'en suis donc largement inspirée pour créer le cadeau d'anniversaire d'une amie très à la pointe des tendances de mode et très à cheval sur l'étiquette (Miss pas-plus-de-deux-couleurs-dans-ta-tenue-sous-peine-de-faute-de-goût)


Un sautoir pour lequel je suis partie des clips chaussures vert menthe qu'elle avait repérés dans ma boutique,

des perles de cristal transparentes, des perles gris argent, et une Tour Eiffel pour jouer sur son côté Parisienne Chic

 

collier sautoir bijou fantaisie cristal noeud vert d'eau mint tour eiffel paris cereza deco 2

 

Un rappel du noeud vert mint des clips chaussures ;)

collier sautoir bijou fantaisie cristal noeud vert d'eau mint tour eiffel paris cereza deco 3

 

Et le sautoir prêt à orner le cou de la belle ♥

collier sautoir bijou fantaisie cristal noeud vert d'eau mint tour eiffel paris cereza deco

collier sautoir bijou fantaisie cristal noeud vert d'eau mint tour eiffel paris cereza deco 4

 

Pour celles qui cherchent des accessoires vert mint, j'ai quelques tours dans mon sac ma boutique ;)

clip chaussure accessoire noeud rétro mariage vert mint 3   bijou de cheveux fleur mint menthe à l'eau vert 5

 

Et vous, le vert mint vous plait ? Avec quelles autres tons l'associez-vous ?

Vous avez prévu de tourner autour du vert d'eau pour le thème de votre joli mariage ?

Venez nous raconter et partager vos idées de palette avec nous !

( et si vous avez trouvé THE perle avec des chaussures vert mint ou même une robe, des accessoires : je suis à l'écoute de toutes vos bonnes adresses !!)

Belle journée à toutes !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super créations! Est-ce qu'on peut le voir le bouquet?
Répondre
N
J'adore cette couleur très douce... je trouve que ça change des couleurs habituelles, et ça fait très sympa sur le marié en plus!
Répondre
C
Oui ma Cerise, mais ne fait rien exprès pour moi, il y a souvent du rose dans tes créations donc je suis gâtée !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ta palette de couleurs est très jolie ma Cerise, même si perso je ne suis pas fan de ce vert menthe à l'eau !!! Mais le sautoir pour ton amie est très beau, elle a dû être ravie !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
les couturiers ont remis le vert à la mode cette année mais je dois avouer que ce vert est très joli<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité