Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2013

Une semaine à l'atelier # 32

Hello les filles & grooms égarés !

Je vous ai lâchement abandonnés dimanche dernier, allez j'imagine que vous aussi vous profitez de ces ponts du mois de mai pour batifoler ;)

32 mai 12 cereza deco bouquet mariée original sweet table mariage champetre bouquet mariee plume

Des fleurs ivoire & rose pour un bouquet de mariée original & personnalisé / Vite préparer des cupcake pour décorer une sweet table vanille / Une fleur de plume & ses fleurs rose poudré pour un bouquet de mariée original sur-mesure

Un porte-alliance personnalisé argent, violet et strass / Un bouquet pour un mariage en rose & gris / Une nouvelle boutique dépositaire pour Cereza Deco : je vous en montre bientôt plus ♥

Terminer un bouquet personnalisé pour un mariage ivoire & violet / Des fleurs sur-mesure pour un bouquet de mariée champêtre en toile de Jouy rose & écru / des clips chaussures rose tendre

&&&&

Et chez les copines créatrices, comment était la semaine ? 

Virginie, Lili & le scrabée roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Sandra, la ruche de Lorine

Barbara, la Fée Vitaminée

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour les enfants

Isabelle, Idées & Merveilles : decoration de mariage originale et sur mesure

Aline, La Caverne à créations : Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Pascale, Gazouillis & Cie : layette tricotée main 100% made in france

Delphine, Déesse Bijoux : Bijoux fantaisie en résine, verre et perles.

Florence, Brodi Broda

 

Et chez vous, comment était cette jolie semaine ?

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi beau et aussi doux, cette semaine ma préférence va à la rose plume.<br /> <br /> Bisous ma belle, bon anniversaire, et belle semaine ! <br /> <br /> ;)
Répondre
C
Encore de bien jolies créations ma Cerise, j'adore le bouquet en toile de Jouy, c'est très original ! Et puis tiens, je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose hier, j'y remédie très vite !!! Les retours de grands week-end sont un peu durs pour moi aussi ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
sympa !
Répondre
I
Oulala, que de couleurs pastel pour ces mariées !<br /> <br /> Terriblement girly !
Répondre
M
toujours aussi joli ... <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
Publicité